Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#183

Je crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouveaux clubs dans cette poule 3 comme Beaurepaire et Villeurbanne. Pour le reste c'est du connu

#184

Il me semble qu'on les a joué en challenge (amitié ou esperance) sous l'aire Mallet ou Horton. On avait perdu chez eux . je crois meme que c'etait une équipe qui était une division en dessous de nous. Par contre la date je ne m'en rappelle pas. je pense que rs 51, va nous retrouvé ça

#185

Horton, Malett, Crancée ..... He les mecs c'est plus Rugby Fédéral mais rugby médiéval ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#186

Pour retrouver trace d'une rencontre contre Saint SAvin il faut remonter loin. Cela donne le plaisir d'évoquer ceux qui ont très largement marqué le rugby sanclaudien.

Broussard a écrit :

Horton, Malett, Crancée ..... He les mecs c'est plus Rugby Fédéral mais rugby médiéval ! lol lol lol

#187

Claude a écrit :

Pour retrouver trace d'une rencontre contre Saint SAvin il faut remonter loin. Cela donne le plaisir d'évoquer ceux qui ont très largement marqué le rugby sanclaudien.

Broussard a écrit :

Horton, Malett, Crancée ..... He les mecs c'est plus Rugby Fédéral mais rugby médiéval ! lol lol lol

C'est bon pour les stats ce genre de débat, on va peut être approcher le record de posts de la poule 4 NE de la saison dernière... lol

Same player shoot again !!!

#188

romanus a écrit :

Il me semble qu'on les a joué en challenge (amitié ou esperance) sous l'aire Mallet ou Horton. On avait perdu chez eux . je crois meme que c'etait une équipe qui était une division en dessous de nous. Par contre la date je ne m'en rappelle pas. je pense que rs 51, va nous retrouvé ça

C'était avant 1976,puisque Crancé est parti de chez vous pour entrainer Chateaurenard cette année là.

loyauté respect solidarité=FETE

#189

Il y a donc prescription... wink

Same player shoot again !!!

#190

Claude a écrit :

Je crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouveaux clubs dans cette poule 3 comme Beaurepaire et Villeurbanne. Pour le reste c'est du connu

pour Villeurbanne, en jeune on y est venu souvent...je me souviens meme d un match de gala pour les 100a du club je crois!

#191

bonne retraite bibu et garde la forme pour la nouvelle saison wink;)

#192

larouille51 a écrit :
Claude a écrit :

Je crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouveaux clubs dans cette poule 3 comme Beaurepaire et Villeurbanne. Pour le reste c'est du connu

pour Villeurbanne, en jeune on y est venu souvent...je me souviens meme d un match de gala pour les 100a du club je crois!

tout a fait........! et vous aviez a cette epoque une sacré équipe de jeunes....!

#193

Vous serez les bienvenus a villeurbanne ! wink

T'as pris!!!!!

#194

Bonjour à tous! Je crois que la poule 3 est en vacances!!! Mais il va bien falloir se remettre au boulot et aux entrainements! Ce soir c'est la reprise à Saint Sav'. Ca doit être un peu pareil pour tous les clubs... Quelles sont les dernières news? Les dernières recrues? smile

#195

Pareil pour Vienne,reprise officiel ce soir.

#196

Tsubasa a écrit :

Bonjour à tous! Je crois que la poule 3 est en vacances!!! Mais il va bien falloir se remettre au boulot et aux entrainements! Ce soir c'est la reprise à Saint Sav'. Ca doit être un peu pareil pour tous les clubs... Quelles sont les dernières news? Les dernières recrues? smile

chambery hier soir

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 2