Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#197

Rumilly aujourd'hui aussiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#198

Je pense que chacun sera content de retrouver le terrain même si la période de reprise signifie de grosses séances de physiques. Ceux n'ayant pas fait grand chose pendant l'été vont transpirer un peu pendant les premières semaines...Mais c'est la même chose tous les ans! wink

#199

Et bien voilà,la reprise est faite. Une bonne cinquantaine de joueurs séniors s'est plié hier soir au 1° séance de piste et une première constatation,la concurrence as déjà fait son effet sur certains joueurs qui étaient plus "facile" pendants les tours de piste. Rendez-vous Jeudi pour une séance plus axée sur le ballon.

#200

La reprise a aussi été faite hier soir! Une bonne quarantaine de joueurs avec au programme un footing au travers des marais et chemin de campagne de Saint Sav'. Les plus affutés ont mis 40 min (j'y étais, c'est étonnant étant donné que j'ai courru qu'une fois pendant cette trève!!! Les 3-4 séances de squash par semaine ont du quand même m'entretenir un peu!!! big_smile ), les "un peu moins affutés" ont mis 50 min et enfin les quelques irréductinbles "gros" pas loin loin d'une heure. Le premier entrainement s'est terminé par un "toucher" de 30 min avant contre avant et 3/4 contre 3/4 sur grand terrain. Ca a fait retrouver un peu le ballon, c'est toujours un plaisir!!! Les jambes doivent être un peu lourdes pour certain aujourd'hui.... Jeudi, la séance sera basée sur un parcours athlétique avec divers atelier puis se terminera par un "toucher" avec beaucoup de consigne sur la défense (ca risque de finir par plaquer!!!) tongue

#201

Reprise aussi à Saint-Claude hier soir, pas d'échos mais ça a du tirer la langue pour certains... roll cool

Same player shoot again !!!

#202

tongue

bibu a écrit :

Reprise aussi à Saint-Claude hier soir, pas d'échos mais ça a du tirer la langue pour certains... roll cool

#203

Tsubasa a écrit :

tongue

bibu a écrit :

Reprise aussi à Saint-Claude hier soir, pas d'échos mais ça a du tirer la langue pour certains... roll cool

Et à Rumilly ôsssssiiiiiiiiiii!!!!! wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#204

reprise de l entrainement lundi 16 pour villefranche roll:rolleyes:

#205

remizzz a écrit :

reprise de l entrainement lundi 16 pour villefranche roll:rolleyes:

putain c'est tard..... je comprends pourquoi t'as signé au CSV.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#206

BAJ 01 a écrit :
remizzz a écrit :

reprise de l entrainement lundi 16 pour villefranche roll:rolleyes:

putain c'est tard..... je comprends pourquoi t'as signé au CSV.... tongue

...du nord et pas au CSV du sud sur le pré depuis le 4...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#207

au niveau mutation dans nos club de notre belle région rhone alpine ca donne quoi ? ASVEL? RUMILLY? CHAMBE? VIENNE? et tous les autres bien sur....

#208

Vienne : sur le site du club rubrique résultats

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#209

Voir le midol du 12 juillet 2010 big_smile:D:D

Dernière modification par MIDOL38 (25/08/2010 13:49:44)

#210

de la part d'un rugbyman un peu timide wink Après le succès des deux premières éditions, la soirée "Dimanche on sort" revient ! Le dimanche 5 Septembre, venez exhiber votre bronzage estival au cours d'une soirée placée sous le signe de la tentation ! ENTRÉE GRATUITE ...Au programme : -Une grande terrasse en bordure de Saône -Une ambiance décontractée -Du rosé -Des barbecues -Du son -Un dancefloor -Des gogos wink -Des rugbymen cool -Des surprises... plus d'informations sur à la voile, 12 quai maréchal joffre, lyon, à partir de 18h

Dernière modification par miss rugby (25/08/2010 14:02:21)

Fédérale 2