Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand sud 2010/20111

salanque - argelés > victoire de la salanque !!! auterive - luzech > auterive ! jacou - villefranche > villefranche ! moissac - beaumont > moissac ! st gaudens - palavas > st gau ! grenade - leucate > 1er defaite de leucate !!!!

ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) - centre : rentrée prévue début novembre Bach (genou) : 3ème ligne aile : rentrée prévue fin octobre Cabanne (pied) : N°8 : rentrée prévue début novembre Quessette ( cheville) : aillier : retour fin octobre Coste( genou) : centre : rentrée dans 15 jours Que des équipiers premiers potentiels .... QUI DIT PIRE ?

Dernière modification par Frappe chirurgicale (11/10/2010 04:36:26)

Frappe chirurgicale a écrit :

ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) - centre : rentrée prévue début novembre Bach (genou) : 3ème ligne aile : rentrée prévue fin octobre Cabanne (pied) : N°8 : rentrée prévue début novembre Quessette ( cheville) : aillier : retour fin octobre Coste( genou) : centre : rentrée dans 15 jours Que des équipiers premiers potentiels .... QUI DIT PIRE ?

SAINT-GAUDENS: état de l'infirmerie (pour les dates de retour, je sais pas trop, je fais en fonction de la date de blessure et de la convalescence supposée) Vignolles (genou)-centre: retour janvier? (ou arrêt) Alary (tibia péroné)-centre: retour janvier? Gaubert (déchirure tendon pectoral)-ailier: retour février cazaubon (genou)-ailier: retour début novembre subercaze (épaule)-ailier: retour fin octobre précigout (genou)- 9: retour mi ou fin octobre Lodvitz (cheville)-10: retour imminent aggery 3è ligne: retour fin octobre egoroff (adducteurs)-3è ligne: retour novembre-décembre? lafforgue (genou)-3è ligne: pb ménisque- attente irm+réponse chirurgien rey julien (cuisse)-centre: retour mi octobre rey simon (cheville)-talonneur: retour fin octobre martinez (nez cassé)-3è ligne: retour novembre? mateos (épaule)-centre: retour novembre-décembre? alors? qui dit mieux? sad

alekss a écrit :

SAINT-GAUDENS: état de l'infirmerie (pour les dates de retour, je sais pas trop, je fais en fonction de la date de blessure et de la convalescence supposée) Vignolles (genou)-centre: retour janvier? (ou arrêt) Alary (tibia péroné)-centre: retour janvier? Gaubert (déchirure tendon pectoral)-ailier: retour février cazaubon (genou)-ailier: retour début novembre subercaze (épaule)-ailier: retour fin octobre précigout (genou)- 9: retour mi ou fin octobre Lodvitz (cheville)-10: retour imminent aggery 3è ligne: retour fin octobre egoroff (adducteurs)-3è ligne: retour novembre-décembre? lafforgue (genou)-3è ligne: pb ménisque- attente irm+réponse chirurgien rey julien (cuisse)-centre: retour mi octobre rey simon (cheville)-talonneur: retour fin octobre martinez (nez cassé)-3è ligne: retour novembre? mateos (épaule)-centre: retour novembre-décembre? alors? qui dit mieux? sad

C'est vrai que c'est pas mal..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Avec Saint-Gaudens, Argeles pourrait se bâtir un centre de rééducation particulier tongue:P A croire que nos gars ne sont pas solides ...

Dernière modification par Frappe chirurgicale (11/10/2010 16:52:43)

pimpos31 a écrit :
alekss a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal..

a auterive pasoti( poignet cassé)pilier-retour decembre arnaud(acromio) pilier-retour novembre cisa(hernie discale)2eme ligne-fin de saison cazala(ligament genou)2eme ligne-retour novembre ou decembre dejean(accromio)talonneur ou numero 8-retour janvier delestre(dechirure inter costale)talonneur-retour mi octobre tapie(claquage)numero 8-retour non determiné saccol(ligament genou)3eme ligne -saison fini chinaud(genou)3emeligne aile ou centre-retour octobre ou novembre foumas(genou ligament)3eme ligne- saison fini bacquie(genou ligament )ailier arriere-retour octobre ou novembre ferrasse(clavicule)ailier-retour janvier ou fevrier doumeng (ligament genou)ailier centre -retour octobre novembre

[size=25]PIRE[/size] @ + tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Argeles : Chambres 510 à 530 Saint Gaudens : Chambres 531 à 700 Auterive : Chambres 701 à 770 Bon, je ne me plains plus ! Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma g.... Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche).

Dernière modification par Frappe chirurgicale (11/10/2010 19:29:14)

Mes pronos (malgré les blessés, je vois bien ARGELES, St-GO et AUTERIVE vainqueurs) salanque - argelés > ARGELES auterive - luzech > auterive ! jacou - villefranche > villefranche ! moissac - beaumont > moissac ! st gaudens - palavas > St-GO grenade - leucate > GRENADE

Saint gaudens tentera de se refaire la cerise à domicile et surtout doit se rattraper au niveau du jeu et des ambitions.. on espère voir de belles chevauchés plutôt que des coups de pieds comme on à vu lors des deniers matchs ..

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Grenade / Leucate ==>> Grenade big_smile Salanque / Argeles ==>> Argeles (Salanque à la maison??) Jacou / Villefranche ==>> Villefranche (Jacou ne dois pas perdre hmm ) St Go / Palavas ==>> St Go (attention Palavas a les crocs ! 1 match à rattraper) Moissac / Beaumont ==>> Moissac (à la maison Derby du 82) Auterive / Luzech ==>> Auterive (même cas que St Go) Vivement Dimanche et @ + les Audois wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

chaque club a son lot de blesses absent etc...........c'est a prendre en compte dans la gestion globale de l'effectif c'est a ce titre qu'une bonne equipe reichel peut etre aussi utile (ils ont été fort utiles a leucate les 3 dernieres saisons ) nous avons les 2 talons en l'air,3 centres,1 pilier, 1 10,2 troisieme ligne.............nous serons quand meme 15 chaque fois que l'on parle des absents on ne respecte pas ceux qui s'engagent a leur place et dont on decouvre souvent le potentiel réel

Avec Saint-Gaudens, Argeles pourrait se bâtir un centre de rééducation particulier tongue:P A croire que nos gars ne sont pas solides ...

faut croire.... lol

Argeles : Chambres 510 à 530 Saint Gaudens : Chambres 531 à 700 Auterive : Chambres 701 à 770 Bon, je ne me plains plus ! Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma g.... Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche).

on monte un centre du côté de Tarbes, Lourdes? (au milieu à peu près!) smile

Fédérale 3