J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?
J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?
bounge a écrit :J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?
Les 3 arbitres c'est pour quoi au juste? C'est pas les mauvais souvenirs que vous avez d'Aramits au moins...
Ouah, Aramits et Bizanos qui demandent 3 arbitres... Du jamais vu !
C'est la rançon de la gloire...... ![]()
doudoo a écrit :Ouah, Aramits et Bizanos qui demandent 3 arbitres... Du jamais vu !
Non non Aramits n'a jamais demandé 3 arbitres ni cette saison ni les autres, ne confondez rien. C'est le deuxième club chez qui ça se passe très bien à l'aller et qui vient avec 2 arbitres de touches chez nous. Ca nous fait gentillement rigoler quand même... Mais on a d'autres chats à fouéter et un match à gagner pour atteindre notre objectif.
En Fédérale B, victoire du BTS 14 à 10 devant Aire, en levé de rideau de la 1ère....
Victoire de Peyrehorade à Hagetmau 14 à 9.
Poule 7 en 1ère BTS 9 Aire 9.
A bizanos aujourd'hui: En 1, Bizanos bat Hendaye 30 à 23 et en B, Hendaye bat Bizanos 12 à 9.
1ère Aramits 15 Bagnères 11 (BD)
Est-ce que certains ont les résultats des matchs en B ????? de :
Hagetmau/Peyrehorade
Aramits/Bagnères
et Nafarroa/Astarac
D'avance MERCI !!!! ![]()
Supermerlu a écrit :Est-ce que certains ont les résultats des matchs en B ????? de : Hagetmau/Peyrehorade Aramits/Bagnères et Nafarroa/Astarac D'avance MERCI !!!!
Aramits 3 - Bagneres 17 en B
Dernière modification par orange et noir (17/04/2011 22:03:50)
Merci !!!!
Reste plus Qu'Hagetmau/Peyrehorade et Nafarroa/Astarac....
la derniere journée vaudras sont pesant d'or que ce soit en reserve ou en premiere.........vue que pour la federale B personne n'est qualifier et nous sommes 6equipes je pense a pouvoir y pretendre AUPA XURIAK grande satisfaction aujourd'hui pour notre réserve, qui na rien céder devant tout les coups interdits de Bizanos surtout en première mi-temps ou nous prenons un carton rouge,alors que les béarnais rien du tout bizarre quand meme......nous faisons toute la deuxième période a 14 et méritons amplement notre victoire (je pense)