Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1947

Si Aramits est maintenu : Aramits en poule 7 et Anglet en poule 8 Si Aramits n'est pas maintenu : Anglet en poule 7 Officiel !

#1948

Etant de Chateauroux, je tenais à féliciter le club d'aramits. content pour vous.

#1949

beach rugby hendaye a écrit :

merde on est pas avec le boucau adieu les pronostics sad sad

Tu viendras faire les pronostics de notre poule !!! O:) 1 manche partout... Ca vaut bien une belle !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1950

euskadie64 a écrit :

voila pour la saison prochaine sous toute reseve)vue que des clubs comme aramitz ne sont pas la Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Anglet Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Saint jean d'angely Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos de beaux voyages en vue

Si c'est cette version : En poule 7 : 2 équipes descendant de Fédérale 1 (Orthez & Pays du Médoc) et 1 équipe montant de Fédérale 3 (Anglet) En poule 8 : 1 équipe descendant de Fédérale 1 (Tournefeuille) et 2 équipes montant de Fédérale 3 (Soyaux/Angoulême & Villefranche de Lauragais)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1951

Poule 7: Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8: Tournefeuille Villefranche-de-Lauragais Cognac Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos Anglet Si c'est cette version : En poule 7 : 2 équipes descendant de Fédérale 1 (Orthez & Pays du Médoc) et AUCUNE équipe montant de Fédérale 3... Donc automatiquement, 2 équipes ("pas habituées" à ce niveau ... Ou l'ayant connu il y a plusieurs saisons.....descendront)... En poule 8 : 1 équipe descendant de Fédérale 1 (Tournefeuille) et 3 équipes montant de Fédérale 3 (Soyaux/Angoulême, Anglet & Villefranche de Lauragais) A mon sens ce n'est pas très équitable....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1952

PROUTOUILLOU a écrit :

Etant de Chateauroux, je tenais à féliciter le club d'aramits. content pour vous.

En te remerciant!!!

léve la blouze...

#1953

Bonjour à tous, Fou d’Ovalie, tu as raison, Alain Doucet a joué et entraîné le club de Pouyastruc. Mais de grace STOP. Quand on ne sait pas TOUT, on se tait … Cette saison, en F3, ils ont été invaincu en phase de poule sur le terrain, ont gagné 2 matches à l’extérieur, et se sont retrouvés qualifiés dans les deux meilleurs 6 èmes du secteur grand sud ( passant devant Caussade aux jours de suspension ). Là dessus, ce club rencontre Nogaro ( qui a terminé second de poule ) en barrages du championnat de France, et gagne le match ce qui fait que ce club participe au 32 ème de finale contre Argelès. Ce club possède une école de rugby digne de ce nom ( + de 140 gamins encadré par plus d’une vingtaine d’éducateurs diplomés ), et remplit toutes les conditions pour évoluer en F3, le tout en étant situé en milieu rural à 15 km de Tarbes, et de toute grande ville…. De l’autre côté, nous avons Aramits, qui est je pense le même style de club, mais qui lui ne remplit pas toutes les conditions pour évoluer à un niveau qui est le sien. Gaminot, il n’y a pas de honte à faire remarquer que vous n’êtes pas dans les clous. Or il existe un règlement, et il est fait pour être appliqué, ni plus, ni moins. Quand on veut évoluer à un certain niveau, il faut remplir des conditions. Pourquoi certains clubs feraient-ils des efforts pour les remplir, et d’autres, passeraient outre cela ? Après, ne parlez pas de dérogation, car c’est à mon avis la porte ouverte à toute sorte d’abus. Il faudra être bien malin pour déterminer celui qui ne veut pas faire les efforts pour se conformer au règles de celui qui ne peut pas… Alors ne faites pas porter le chapeau de vos soucis à Pouyastruc, car il se trouve qu’à l’heure ou je vous écris, ce club est relégué en Honneur, et que Caussade a été repêché en F3 suite au désistement d’Andorre, en utilisant un article qui ne figure plus dans le règlement…. Et Aramits se retrouve maintenu en F2 malgré certains manques… Qu’en conclure ? Qu’ il doit y avoir des jolis magiciens pour dans un cas, passer outre des règlements sur les jeunes, et dans l’autre cas, passer outre la logique sportive puisqu’un club se maintient en « doublant » un autre club qui lui s’est qualifié pour le championnat de France. Nous ne sommes peut-être pas à l’épilogue de cette histoire … Au plaisir de vous lire

Fou d'ovalie a écrit :
la guille a écrit :
Branquignol a écrit :

Qui descend alors??

C'est surtout Mussidan qui se maintient en Fédérale 3, club où oeuvre un certain Jojo Duzan.....

On apprend aussi que POUYASTRUC serait sauvé en Fédérale 3 qui n'est autre que le club d'Alain Doucet...... Le hasard fait parfois bien les choses !!!!!!! cool

#1954

gniac a écrit :

big_smile

gaminot a écrit :

Oui la fede peut ecore faire appel pour continuer dans le ridicule et la mesquinerie, elle est plus a ça près. C'est surtout les filles de Mouguerre qui doivent être contentes, ils ont déjà le modèle du dossier pleureuses... Sans compter les cafteuses de Peyrehorade qui avaient chuchote notre situation a la ffr wink Bref on y est encore meme avec tout contre. Ha oui j'oubliais on attends avec impatience les amis du comite qui se sont chie dessus pour nous défendre. Y a 3 ans ils étaient plus présents pour sortir le blazer en 1/2... Che bon cha!!!!!!!!!!!!

Tu es trop dur gamin....... wink:D

Tu trouves? Pour le comité j'ai heureusement pas dit qu'ils nous avaient reproché d'avoir joué le jeu et d'avoir été gagner à Aire... Une belle guirlande de... ce que tu veux tè ils font.

léve la blouze...

#1955

Lolo031 a écrit :

Bonjour à tous, Fou d’Ovalie, tu as raison, Alain Doucet a joué et entraîné le club de Pouyastruc. Mais de grace STOP. Quand on ne sait pas TOUT, on se tait … Cette saison, en F3, ils ont été invaincu en phase de poule sur le terrain, ont gagné 2 matches à l’extérieur, et se sont retrouvés qualifiés dans les deux meilleurs 6 èmes du secteur grand sud ( passant devant Caussade aux jours de suspension ). Là dessus, ce club rencontre Nogaro ( qui a terminé second de poule ) en barrages du championnat de France, et gagne le match ce qui fait que ce club participe au 32 ème de finale contre Argelès. Ce club possède une école de rugby digne de ce nom ( + de 140 gamins encadré par plus d’une vingtaine d’éducateurs diplomés ), et remplit toutes les conditions pour évoluer en F3, le tout en étant situé en milieu rural à 15 km de Tarbes, et de toute grande ville…. De l’autre côté, nous avons Aramits, qui est je pense le même style de club, mais qui lui ne remplit pas toutes les conditions pour évoluer à un niveau qui est le sien. Gaminot, il n’y a pas de honte à faire remarquer que vous n’êtes pas dans les clous. Or il existe un règlement, et il est fait pour être appliqué, ni plus, ni moins. Quand on veut évoluer à un certain niveau, il faut remplir des conditions. Pourquoi certains clubs feraient-ils des efforts pour les remplir, et d’autres, passeraient outre cela ? Après, ne parlez pas de dérogation, car c’est à mon avis la porte ouverte à toute sorte d’abus. Il faudra être bien malin pour déterminer celui qui ne veut pas faire les efforts pour se conformer au règles de celui qui ne peut pas… Alors ne faites pas porter le chapeau de vos soucis à Pouyastruc, car il se trouve qu’à l’heure ou je vous écris, ce club est relégué en Honneur, et que Caussade a été repêché en F3 suite au désistement d’Andorre, en utilisant un article qui ne figure plus dans le règlement…. Et Aramits se retrouve maintenu en F2 malgré certains manques… Qu’en conclure ? Qu’ il doit y avoir des jolis magiciens pour dans un cas, passer outre des règlements sur les jeunes, et dans l’autre cas, passer outre la logique sportive puisqu’un club se maintient en « doublant » un autre club qui lui s’est qualifié pour le championnat de France. Nous ne sommes peut-être pas à l’épilogue de cette histoire … Au plaisir de vous lire

Ok alors vu que j'ai rien dit sur ton club (j'en tape le cul par terre!!!) viens pas attaquer le mien, surtout en sous-entendant qu'on fait pas d'effort pour avoir des jeunes. Tu l'as bien dit quand on sait pas on la ferme. Et je vois pas pourquoi on serait pour autant interdit de F2 tant qu'on a le niveau. Après chacun sa merde et nous il a fallut se torcher un moment... On étais a 2 doigts (propres!!) de monter une équipe réchel à l'inter saison dernière et on le fera dès qu'on peut. Fais remarquer ce que tu veux, nous on va savourer un maintien aquis de haute lute sur et en dehors du terrain. Au plaisir de te lire

léve la blouze...

#1956

Gaminot, Je n'attaque pas ton club, je dis simplement que les reglèments doivent être appliqués. Et qu'il n'y pas de mal à dire que vous êtes hors-jeu au niveau des jeunes... Sportivement vous vous êtes maintenu sur le terrain, mais au niveau des jeunes, vous êtes hors-jeu. Donc vous ne devriez pas être en F2. Pourquoi certains clubs feraient des efforts pour s'y conformer ? Les règles sont les mêmes pour tous les clubs. OK, les conditions a remplir ne sont pas faciles, mais certains font les efforts et y arrivent. Quand on veut jouer en F2 ou F3, on sait ce que l on doit faire au niveau des jeunes. Si on n'y arrive pas, eh bien on reste là ou on est. Les jeunes, ce sont vos séniors de demain. J'en parle en connaissance de cause. Sportivement.

gaminot a écrit :
Lolo031 a écrit :

Bonjour à tous, Fou d’Ovalie, tu as raison, Alain Doucet a joué et entraîné le club de Pouyastruc. Mais de grace STOP. Quand on ne sait pas TOUT, on se tait … Cette saison, en F3, ils ont été invaincu en phase de poule sur le terrain, ont gagné 2 matches à l’extérieur, et se sont retrouvés qualifiés dans les deux meilleurs 6 èmes du secteur grand sud ( passant devant Caussade aux jours de suspension ). Là dessus, ce club rencontre Nogaro ( qui a terminé second de poule ) en barrages du championnat de France, et gagne le match ce qui fait que ce club participe au 32 ème de finale contre Argelès. Ce club possède une école de rugby digne de ce nom ( + de 140 gamins encadré par plus d’une vingtaine d’éducateurs diplomés ), et remplit toutes les conditions pour évoluer en F3, le tout en étant situé en milieu rural à 15 km de Tarbes, et de toute grande ville…. De l’autre côté, nous avons Aramits, qui est je pense le même style de club, mais qui lui ne remplit pas toutes les conditions pour évoluer à un niveau qui est le sien. Gaminot, il n’y a pas de honte à faire remarquer que vous n’êtes pas dans les clous. Or il existe un règlement, et il est fait pour être appliqué, ni plus, ni moins. Quand on veut évoluer à un certain niveau, il faut remplir des conditions. Pourquoi certains clubs feraient-ils des efforts pour les remplir, et d’autres, passeraient outre cela ? Après, ne parlez pas de dérogation, car c’est à mon avis la porte ouverte à toute sorte d’abus. Il faudra être bien malin pour déterminer celui qui ne veut pas faire les efforts pour se conformer au règles de celui qui ne peut pas… Alors ne faites pas porter le chapeau de vos soucis à Pouyastruc, car il se trouve qu’à l’heure ou je vous écris, ce club est relégué en Honneur, et que Caussade a été repêché en F3 suite au désistement d’Andorre, en utilisant un article qui ne figure plus dans le règlement…. Et Aramits se retrouve maintenu en F2 malgré certains manques… Qu’en conclure ? Qu’ il doit y avoir des jolis magiciens pour dans un cas, passer outre des règlements sur les jeunes, et dans l’autre cas, passer outre la logique sportive puisqu’un club se maintient en « doublant » un autre club qui lui s’est qualifié pour le championnat de France. Nous ne sommes peut-être pas à l’épilogue de cette histoire … Au plaisir de vous lire

Ok alors vu que j'ai rien dit sur ton club (j'en tape le cul par terre!!!) viens pas attaquer le mien, surtout en sous-entendant qu'on fait pas d'effort pour avoir des jeunes. Tu l'as bien dit quand on sait pas on la ferme. Et je vois pas pourquoi on serait pour autant interdit de F2 tant qu'on a le niveau. Après chacun sa merde et nous il a fallut se torcher un moment... On étais a 2 doigts (propres!!) de monter une équipe réchel à l'inter saison dernière et on le fera dès qu'on peut. Fais remarquer ce que tu veux, nous on va savourer un maintien aquis de haute lute sur et en dehors du terrain. Au plaisir de te lire

#1957

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

merde on est pas avec le boucau adieu les pronostics sad sad

Tu viendras faire les pronostics de notre poule !!! O:) 1 manche partout... Ca vaut bien une belle !!!! ]:D

pourquoi pas smile

aupa xuriak

#1958

Les règlements sont surtout fait pour être cohérents. Regarde le budget de clubs qui t'entourent et qui recrutent au détriment de la formation et tu verras que c'est pas nous qui te fesons de l'ombre. Y a pas un fixe ou un défrément ni même une prime de match chez nous, ça doit vouloir un peu dire que notre formation n'est pas trop négligée... Si? En effet tu penses et dis ce que tu veux.

léve la blouze...

#1959

n'oublie pas mon cher lolo31 que tes jeunes comme tu dis si bien tu les partages avec le club de trie sur baïse , donc redescent un peu car t'es au même niveau que gaminot !

Lolo031 a écrit :

Gaminot, Je n'attaque pas ton club, je dis simplement que les reglèments doivent être appliqués. Et qu'il n'y pas de mal à dire que vous êtes hors-jeu au niveau des jeunes... Sportivement vous vous êtes maintenu sur le terrain, mais au niveau des jeunes, vous êtes hors-jeu. Donc vous ne devriez pas être en F2. Pourquoi certains clubs feraient des efforts pour s'y conformer ? Les règles sont les mêmes pour tous les clubs. OK, les conditions a remplir ne sont pas faciles, mais certains font les efforts et y arrivent. Quand on veut jouer en F2 ou F3, on sait ce que l on doit faire au niveau des jeunes. Si on n'y arrive pas, eh bien on reste là ou on est. Les jeunes, ce sont vos séniors de demain. J'en parle en connaissance de cause. Sportivement.

gaminot a écrit :
Lolo031 a écrit :

Bonjour à tous, Fou d’Ovalie, tu as raison, Alain Doucet a joué et entraîné le club de Pouyastruc. Mais de grace STOP. Quand on ne sait pas TOUT, on se tait … Cette saison, en F3, ils ont été invaincu en phase de poule sur le terrain, ont gagné 2 matches à l’extérieur, et se sont retrouvés qualifiés dans les deux meilleurs 6 èmes du secteur grand sud ( passant devant Caussade aux jours de suspension ). Là dessus, ce club rencontre Nogaro ( qui a terminé second de poule ) en barrages du championnat de France, et gagne le match ce qui fait que ce club participe au 32 ème de finale contre Argelès. Ce club possède une école de rugby digne de ce nom ( + de 140 gamins encadré par plus d’une vingtaine d’éducateurs diplomés ), et remplit toutes les conditions pour évoluer en F3, le tout en étant situé en milieu rural à 15 km de Tarbes, et de toute grande ville…. De l’autre côté, nous avons Aramits, qui est je pense le même style de club, mais qui lui ne remplit pas toutes les conditions pour évoluer à un niveau qui est le sien. Gaminot, il n’y a pas de honte à faire remarquer que vous n’êtes pas dans les clous. Or il existe un règlement, et il est fait pour être appliqué, ni plus, ni moins. Quand on veut évoluer à un certain niveau, il faut remplir des conditions. Pourquoi certains clubs feraient-ils des efforts pour les remplir, et d’autres, passeraient outre cela ? Après, ne parlez pas de dérogation, car c’est à mon avis la porte ouverte à toute sorte d’abus. Il faudra être bien malin pour déterminer celui qui ne veut pas faire les efforts pour se conformer au règles de celui qui ne peut pas… Alors ne faites pas porter le chapeau de vos soucis à Pouyastruc, car il se trouve qu’à l’heure ou je vous écris, ce club est relégué en Honneur, et que Caussade a été repêché en F3 suite au désistement d’Andorre, en utilisant un article qui ne figure plus dans le règlement…. Et Aramits se retrouve maintenu en F2 malgré certains manques… Qu’en conclure ? Qu’ il doit y avoir des jolis magiciens pour dans un cas, passer outre des règlements sur les jeunes, et dans l’autre cas, passer outre la logique sportive puisqu’un club se maintient en « doublant » un autre club qui lui s’est qualifié pour le championnat de France. Nous ne sommes peut-être pas à l’épilogue de cette histoire … Au plaisir de vous lire

Ok alors vu que j'ai rien dit sur ton club (j'en tape le cul par terre!!!) viens pas attaquer le mien, surtout en sous-entendant qu'on fait pas d'effort pour avoir des jeunes. Tu l'as bien dit quand on sait pas on la ferme. Et je vois pas pourquoi on serait pour autant interdit de F2 tant qu'on a le niveau. Après chacun sa merde et nous il a fallut se torcher un moment... On étais a 2 doigts (propres!!) de monter une équipe réchel à l'inter saison dernière et on le fera dès qu'on peut. Fais remarquer ce que tu veux, nous on va savourer un maintien aquis de haute lute sur et en dehors du terrain. Au plaisir de te lire

#1960

Lolo031, je suis d'accord avec toi, il y a un règlement et on s'y tient, et comme tu le dis si bien, les juniors d'une équipe sont les seniors de demain pour un club. Tout le monde ne le voit pas comme ça!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2