Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#15

Supermerlu a écrit :

Quelques commentaires : - Poule idéale pour les trésoriers !!!! - Pas de poule de 10 équipes... Comme annoncé. Aussi est-ce qu'on part sur le même principe que la saison qui se termine (6 qualifiés et 3 descentes) ?????? - Il y a 7 équipes du Comité Côte-Basque Landes (le BTS, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre; Nafarroa & Mugron). - Hendaye, Bagnères, Mouguerre, Nafarroa étaient déjà ensemble la sison dernière. - Enfin comme il y a 2 promus et 4 (ou 3) qui descendront..... Automatiquement (au mieux ou au pire) 2 ou 1 équipe(s) qui étai(en)t en F2, cette saison, repartiront en F3.

sans l'affirmer à 100% je pense que c'est 4 qualifiés et 4 descentes

#16

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour à toute la poule 7 et bonne intersaison à tout le monde. Gaminot, entraine-toi aux coups de pied, il parait que tu butera contre le BTS!

Et non Pierrick tu n'auras pas cette chance je suis retraité désormais... sad sad Surpermerlu j'ai rien contre les basques mais tu peux pas m'empêcher d'avoir un large sourrire en voyant Camou les sauver un à un... cool Et il se garderait bien de nous faire bénéficier des mêmes faveurs si ça nous arrivait wink

léve la blouze...

#17

gaminot a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour à toute la poule 7 et bonne intersaison à tout le monde. Gaminot, entraine-toi aux coups de pied, il parait que tu butera contre le BTS!

Et non Pierrick tu n'auras pas cette chance je suis retraité désormais... sad sad Surpermerlu j'ai rien contre les basques mais tu peux pas m'empêcher d'avoir un large sourrire en voyant Camou les sauver un à un... cool Et il se garderait bien de nous faire bénéficier des mêmes faveurs si ça nous arrivait wink

Tu as la mémoire courte Gaminot: Camou vous avait autorisé à refuser la montée il y a 2 ans!!!!! Honteux cool Concernant ta retraite, j'espère que ce n'est pas un pépin physique mais une décision de ta part. Qu'en est-il de ta reconversion en tant qyu'entraineur des buteurs de la vallée?

Allez les Noirs !!!

#18

Bô tu sais les buteurs peuvent faire sans moi pour taper un mètre à gauche 22 en face... hmm big_smile Et pour ce qui est de la montée ça vous en avez bénéficié indirectement!!! Pour un 1/4 ou vous aviez fait tout le jeu c'est normal wink Sinon pour la retraite avec 33 ans (26 de club) j'ai fait le tour et je préfère arrêter avant que les jeunes (qui s'en sortent plus que bien!!!) me foutent dehors... roll

léve la blouze...

#19

euskadie64 a écrit :

gaminot stp ne commence pas comme cela avec les clubs basques merci.. je te rassure le 9hendayais,qui t'avais fais une gatterie il y a deux ans n'est plus au club LOL quels sont les departs ou recrues de vos clubs respectif

Je pense qu'il aurait pas été plus rassuré que moi si on s'était retrouvé... wink

léve la blouze...

#20

Oui on va recomencer si vous le souhaitermais je n'arrive plus a retrouver le classement de la saison dernière. Je suis miro. Dsl j'était concentré sur les exam.

ALLEZ LES NOIRS

#21

gaminot a écrit :

Surpermerlu j'ai rien contre les basques mais tu peux pas m'empêcher d'avoir un large sourrire en voyant Camou les sauver un à un... cool

Pas de soucis, (si on peut pas se taquinet entre Basco-Béarnais lol) mais juste un petit rappel du classement des 3èmes de poule de Plays down : [align=center]1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts 4 Mauléon 36 pts[/align] Vu toutes les rétrogradations d'équipes de F1... les repêchages de SJDL & Mauléon (au vu de leur classement) me semble pleinement justifiés.... J'ai juste un regret, que la jurisprudence appliquée cette saison (rétrogradation des clubs en difficultés financières) n'ai pas été appliqué la saion dernière.... Car on aurait été répêché et on aurait fait une 2ème saison de suite en F1 !!!!!!! sad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#22

pour cette année 3 relégués et la saison suivant poule de dix avec deux relegues gouaillard annonce a aramits c'est bon cha

#23

apparement cette année 4qualifiés et 4descentes l'an prochain 4 qualifiés et 2descente poule de 10

#24

ce que j'ai ecrit ,je l'ai vu sur le midol de vendredi dernier

#25

Non c'est 3 descentes par poules et 4 montées en F1 en tout. L'an prochain, 8 poules de 10 avec les 2 derniers qui descendent et 8 montées en F1. Pour ce qui est de Mauléon, on a terminé 4eme meilleurs 3emes, et pour l'instant 4 équipes sont rétrogradées (remplacées par les 4 meilleurs 3emes). Je ne sais pas pour Gaminot, mais moi je vois un peu de logique là-dedans. Donc stp arrêtes avec ta mauvaise foi.

#26

le midol c'est planté,mais attendons un peut nous allons vite savoir

#27

c'est pas faux

#28

je dirais même plus.... lol

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Fédérale 2