Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#85

Ondres contre mouguerre ce soir

#86

qu'on fait nos voisins chaouches?

ALLEZ LES NOIRS

#87

hier a hendaye sous une tres grosse chaleur.. en reserve hendaye l'emporte 19a00 sur anglet match plaisant avec une envie des deux equipes en premiere,victoire d'anglet 24a19

#88

43 à19 pour peyrehorade...3 tiers temps...Temps assez chaud...

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#89

defaite de bizanos 17 à 8 contre lannemezan sous 36°

#90

Le BTS lance sa saison ce week-end. Samedi, à 16h et 17h30 à Piquessary, le BTS reçoit les équipes d'Anglet.

Allez les Noirs !!!

#91

Il paraît qu'il y a une grosse équipe à Anglet avec de belles (et "chères" recrues)..... Attention à la DNACG lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#92

Pas beaucoup d'infos sur la poule 7!!!! FB: BTS 28-0 Anglet 1ère: BTS 38-7 Anglet Samedi prochain: BTS-Floirac

Allez les Noirs !!!

#93

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pas beaucoup d'infos sur la poule 7!!!! FB: BTS 28-0 Anglet 1ère: BTS 38-7 Anglet Samedi prochain: BTS-Floirac

le BTS est déjà pret mad

aupa xuriak

#94

le we prochain hendaye / cognac

aupa xuriak

#95

ouh la attention pour ce poremier match a mielan alors ils sont prets les forgerons!!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#96

Hagetmau 19 / Bagnères 19

Dernière modification par Radius (31/08/2010 14:19:06)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#97

pichet a écrit :

ouh la attention pour ce poremier match a mielan alors ils sont prets les forgerons!!!!!

C'est en forgeant qu'on devient Forgerons !!!!! lol L'important n'est pas de bien partir......... Mais de bien arriver !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#98

c'est sûr en jouant contre une équipe de fédérale 3 c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2