Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#99

Anglet vient de gagner à Hendaye...

Allez les Noirs !!!

#100

piquemil a écrit :

c'est sûr en jouant contre une équipe de fédérale 3 c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'on a gagné.......... Sinon qu'est-ce que tu aurais dit !!!!!!!!!:lol::lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#101

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Anglet vient de gagner à Hendaye...

ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:

aupa xuriak

#102

C'est une affirmation ou une question?

#103

Ca veux juste dire qu'Anglet mérite (peut-être) mieux que la vulgaire étiquette d'équipe de F3 (surtout avec les Elizondo (niveau F1 qui vient de SJDL) ou Callego (pilier des espoirs de Bayonne passé aussi par SJDL)) . Ni plus ni moins..... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#104

l'avenir nous le dira... a mon avis ça veut dire qu'anglet aura une belle équipe de f3 mais qu'hendaye ne devait pas être au complet car je suis persuadé qu'ils joueront le haut cette année aussi

Quand le gaz part le gaz cogne...

#105

Tu l'as dis. En tous cas la saison dernière Hendaye fut un redoutable adversaire et nul doute que s'ils ont concervé le même pack...... Ils en feront souffrir plus d'un !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (02/09/2010 20:06:08)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#106

beach rugby hendaye a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Anglet vient de gagner à Hendaye...

ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:

Tu sais très bien que non avec le recrutement qu'il y a eu non? Ou t'attends qu'on te dise que oui pour mieux nous la sortir après peut-être...

léve la blouze...

#107

gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Anglet vient de gagner à Hendaye...

ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:

Tu sais très bien que non avec le recrutement qu'il y a eu non? Ou t'attends qu'on te dise que oui pour mieux nous la sortir après peut-être...

voila gamino tu as tout compris ça fait plaisir de te retrouver il me tarde de t'entendre à nouveau pleurer aprés les arbitres;)

aupa xuriak

#108

Je suis pas de ceux-là tongue et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus objectif que jamais big_smile

léve la blouze...

#109

gaminot a écrit :

Je suis pas de ceux-là tongue et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus objectif que jamais big_smile

crois en mon expérience le long de la barrière on est pire que sur le terrain

aupa xuriak

#110

beach rugby hendaye a écrit :
gaminot a écrit :

Je suis pas de ceux-là tongue et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus objectif que jamais big_smile

crois en mon expérience le long de la barrière on est pire que sur le terrain

Paradoxalement on est en plus jamais d'accord avec ceux qui sont sur le terrain et tout autant objectifs. Deux "objectivités" s'affrontent pour le plus grand bonheur du cassier du club-house.

#111

FB: BTS 5-20 Floirac 1ère: BTS 29-17 Floirac

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (05/09/2010 09:01:17)

Allez les Noirs !!!

#112

hendaye 40 cognac 12

aupa xuriak

Fédérale 2