Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beyalo a écrit :allez un petit scoop
beyalo pas mal, un peu d'humour ne fait pas de mal ![]()
beyalo a écrit :allez un petit scoop
Trés bon !!!
Avec Caucaubonneron à l'autre aile, ça va être solide !!! ![]()
Dernière modification par l'ibère armoricain (09/09/2010 10:46:42)
ça chauffe ça chauffe....
;););) ça approche
:D:D:D
M@nolo a écrit :ça chauffe ça chauffe....
;););) ça approche
La ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques
:D:D enfin un derby ![]()
début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Dernière modification par beyalo (09/09/2010 20:36:49)
falco17 a écrit :M@nolo a écrit :ça chauffe ça chauffe....
;););) ça approche
La ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques
:D:D enfin un derby
Surtout la fin du match de la b de l'année dernière...
beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes les ont bien digérés, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
MERDE A TOUS !!!!!!!
beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Bien dit !! ![]()
Prep.phys a écrit :beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Bien dit !!
A mon avis,dimanche soir se sera moins courtois! Alors profitons en!
beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
Le Petit Mozart a écrit :beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ![]()
beyalo a écrit :Le Petit Mozart a écrit :beyalo a écrit :début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean.
Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!
lagrim a écrit :beyalo a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean.
Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!
Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????
LE SAGE a écrit :lagrim a écrit :beyalo a écrit :bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean.
Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????
Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ![]()