le buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?
il a fait 100% ou presque je crois, mais c'est a la base un tres bon buteur qui arrive a enquiller des 50.
En confiance, il est aussi bon dans son role d'ouvreur, il deplace pas trop mal le jeu!
Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!
merci mr TIGRE BLANC de ne pas m'insulter sinon je demande votre EXCLUSION définitive par le modérateur avec copie à la fédé !!!!
quel magnifique accent Charontais !!!! un régal à lire !!!!!!
allez les petits Leurmontais !!!!
tango tango tango tango tango tango !!!!!!!!!!!!
l'innocent a écrit :
Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!
Plutôt déformé :lol::lol::lol::lol:
va plutot à Surgères, tu pourras chialer à la fin du match :D:D
2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours.
Bisous mon loulou.
Le Petit Mozart a écrit :
2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours.
Bisous mon loulou.
Bise ma caille.
cenac belves un car de crs aussi !!!!!!!!!pour tenir la buvette
défaite des Surgériens 16-17 devant une équipe de Salles trés joueuse.
Les Sallois ont fait la difference dans la 1ère demi heure , après le jeu s'est équilibré.
On a vu quelques belles séquences des avants surgériens qui ont fait leur matchs , les 3/4 ont été un peu moins incisifs devant des sallois il est vrai bien organisé dans leur défense de lignes.
Du côté sallois on a plutôt vu les jambes des 3/4 avec un jeu de relance efficace .
A mon avis la différence s'est faite au niveau de l'occupation du terrain avec un jeu au pied girondin plus performant.
En réserve victoire des sallois 30-8 qui ont une belle équipe B.