pronos du week end boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 bo lormont/cénac 1 rochefort / cognac 1 st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 2 bd
pronos du week end boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 bo lormont/cénac 1 rochefort / cognac 1 st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 2 bd
boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 lormont/cénac 1 bo rochefort / cognac 1 bd st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd
mazette a écrit :boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 lormont/cénac 1 bo rochefort / cognac 1 bd st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd
idem pour moi ![]()
BBE - Surgéres 1BO
Belvès - Floirac 1BD
Lormont - Cénac 1BO
Rochefort - Cognac 1
St Juan d'Y - Parthenay 1BO
Salles - Puilboreau 1BD
Allez Lormont !!!
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 bo lormont/cénac 1 rochefort / cognac 1 st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd
boé/surgère 1 belves/floirac match nul!! (je signe de suite) lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 1bd st-jean/parthenay 1bo salles/puilboreau 1
boé/surgère 1 belves/floirac 1bd lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 2bd st-jean/parthenay 1bo salles/puilboreau 2bd
boé/surgère 1bo belves/floirac 1bd lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 2bd st-jean/parthenay 1bd salles/puilboreau 2bd
salles 33 06 puilboreau bo
belves 30 floirac 11
bonux ou pas
:)
29 - 17 pour Lormont, pas de bonus, Cénac aurait mérité un défensif, un bon 9 et de bons 3/4, un paquet d'avant assez solide, pas régulier en touche. Un carton rouge a été donné au 7 de Cénac, après une petite générale pas méchante, je ne sais pas si il a mis le pied ou si c'est parce qu'il s'est un peu acharné (avec les poings) sur un joueur au sol. Carton de la B sur Cénac, 49 - 0 je crois. Dans ces deux matchs je trouve le corps arbitral très très faible, et vraiment pas à notre avantage.
Dernière modification par Le Petit Mozart (26/09/2010 19:08:22)
RCBB 31 - Surgères 9 , Bonus offensif,encourageant ce petit début de saison ... et 45 à 3 pour la B de Bon encontre !