C'est une belle équipe de Belvès qui est venu s'imposer à Surgères . Un pack puissant , une charnière inspirée et une ligne de 3/4 tranchante , les dordognots devraient sans soucis accrocher une place qualificative.
De leur côté les Surgèriens continuent à manger leur pain noir. Les jeunes Avants rouge et noirs ont lutté fièrement et courageusement face à un pack bien plus lourd et expérimenté. De leur côté les 3/4 ont montré de belles dispositions offensives et de belles initiatives sur les ballons de relance .
Le gros point noir reste la défense , ou les surgèriens se sont laisser surprendre par les combinaisons en première main des 3/4 belvesois , .
Il faut regarder devant pour cette jeune équipe Surgèrienne , l'apprentissage continue mais gageons qu'avec le retour de quelques joueurs plus expérimentés dans les semaines qui viennent la roue finisse par tourner.
T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...
mazette a écrit :
lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)
Cénac - Rochefort
Beyalo tu te fais vieux !!
Je sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur mes pronos, mais je crois que BBE n'est pas une mince affaire comme équipe.
PS : ben non en fait je viens de mater et je les voyais gagnant à Lanquette, le coup n'est pas passé loin...
PS 2 : 4 qualifiés, à ce jour je pense qu'on peut dire qu'il y a deux places restantes, St Jean et Belvès devrait en prendre 2, je mets une petite pièce sur BBE, après c'est la guerre, en espérant Lormont... :mad::mad::mad::mad:
Dernière modification par Le Petit Mozart (04/10/2010 10:32:54)
Le Petit Mozart a écrit :
Je sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur mes pronos, mais je crois que BBE n'est pas une mince affaire comme équipe.
PS : ben non en fait je viens de mater et je les voyais gagnant à Lanquette, le coup n'est pas passé loin...
PS 2 : 4 qualifiés, à ce jour je pense qu'on peut dire qu'il y a deux places restantes, St Jean et Belvès devrait en prendre 2, je mets une petite pièce sur BBE, après c'est la guerre, en espérant Lormont... :mad::mad::mad::mad:
avec un peu plus de maîtrise sur nos temps forts et un buteur dans un meilleur jour, on aurait enquillé au moins 2 essais et 4 pénalités de plus...
BBE, hyper réaliste : pack performant au niveau de la conquête et jeu pénétrant.
8,9,10 font tourner l'équipe et le 14 a sauvé les meubles à 2 reprises. Pour le reste, pas de jeu de leur part, on aura eu au moins la satisfaction de les enrhumer derrière sur pratiquement tous les ballons que nous avons joués.
beyalo a écrit :
mazette a écrit :
lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)
Excuse moi, mais ca ma tenté
J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas
The King scs a écrit :
beyalo a écrit :
mazette a écrit :
J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas
Non tu ne te trompes pas , c'est bien ca , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .
beyalo a écrit :
The King scs a écrit :
beyalo a écrit :
Non tu ne te trompes pas , c'est bien ca , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .
En tout cas bravo pour ce que tu fais:):):)
Floirac 16 - 10 Lormont :(:(:(:(:(:(:(
aussi !!!!!!!
avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!!
ze comprends pas !!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
Floirac 16 - 10 Lormont :(:(:(:(:(:(:(
aussi !!!!!!!
avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!!
ze comprends pas !!!!!
Les joueurs à potentiels peuvent s'exprimer chez nous. Nous ne bridons personne. :lol::lol::lol:
Cool pour l'expression des joueurs, c'est bien de ne brider personne. :D:D:D:D:D:D:D:D
Je vous prédis quand même pas mal de défaites à venir avec un déplacement à Rochefort ? Réception de St Jean, puis un autre déplacement à Parthenay, Avec ces conneries on va se retrouver être la seule équipe à avoir perdu chez vous, putain de derby... :(:(:(:(:(:(:(:(
Mais en fonction, vous battrez peut-être Cognac chez vous.
Dernière modification par Le Petit Mozart (07/10/2010 12:49:22)
Si tout le monde gagne à Floirac et qu'en plus ils perdent tout à l'exterieur ils doivent vraiment etre mauvais...