Une petite larme et des mouchoires pour NIKON
:lol::lol:
Une petite larme et des mouchoires pour NIKON
:lol::lol:
Surgères - Rochefort 2 normal peut être BO pour Rochefort
Floirac - St Jean 2 normal aussi mais pas de BO pour St Jean
Cenac - Parthenay 1 BD première victoire pour cénac mais match serré car 2 gros packs
Puilboreau - Cognac 1 BD puilboreau de peu avantage de recevoir
Salles - Lormont 1 BD gros match de lormont chez un cador de la poule BD mérité
;);)
BBE - Belvès 1 BD surprise du jour 1ére défaite de belvès
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... Floirac-St Jean 2 avec BO en rattrapage du week dernier Cenac-Parthenay 1 ca va plonger de partout ! ! ! Puilboreau-Cognac 1 ca va jouer mais puilboreau reçoit Salles-Lormont 1 BO dur à Salles Boé-Belves Nul et BO pour Belves, ca ca serait trop bien si j'ai bon ! ! !
mazette a écrit :Salles-Lormont 1 BO dur à Salles
Oh t'es dur là
:/:/
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...
mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach
:lol::lol::lol:
Surgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Belves 1 BD
Le Tigre Blanc a écrit :Surgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Belves 1 BD
le tigre blanc tu n'as pas oublié quelques chose
:D:D:D:D:D floirac - lormont
;)
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... t'es une grande comique toi ... ton humour est à mourir ...
arf faut pas toucher a roch'fort.....
sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire ![]()
falco17 a écrit :Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach
Moi je dirais gilette mac 3 turbo
:P:P:P
Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !
mazette a écrit :arf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire
T'es pas vexée quand même ...:|
mazette a écrit :Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...
Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette
:D:D:D:D.
beyalo a écrit :mazette a écrit :Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...
Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette
:D:D:D:D.
En faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 ![]()
:lol::lol::lol::lol:
C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT
mazette a écrit :falco17 a écrit :Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach
Moi je dirais gilette mac 3 turbo
:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !
gilette mac 3 pour le coach et le turbo pour les joueurs;):P