c'est le site !!!
c'est le site !!!
The King scs a écrit :c'est le site !!!
Et ça c'est du paté?! /
Victoire de Floirac sur Lormont ce week end ! ![]()
T'enflamme pas La Quenelle, à 17h dimanche tu pourras affirmer des choses, avant tu peux juste espérer, c'est pas interdit. ![]()
Alors j'epère mes prévisions premonitoires!
en meme temps est ce s'emflammer lorsqu'on joue au jeu du pronostics,jeu auquel tu participes chaque semaine ??
Allez "tout petit mozart" a dimanche l'ami. ![]()
Tu as pronostiqué ? Je ai lu ton message comme une certitude.
A dimanche Paulo.
;););)
éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG.
rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage.
prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil.
je vous annonce une farandole d'essais.
en A et en B.
bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!
Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!!
:D:D:D:D:D
Le Petit Mozart a écrit :Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!!
:D:D:D:D:D
Idem... ![]()
Leonidas Roi de Sparte a écrit :éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG.
rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage. prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil.
je vous annonce une farandole d'essais. en A et en B. bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!
Moi comme toi Léo, je vois une farandole d'essai en A et en B...:D:D:D. Allez Floirac.
farandole d'essais je sais pas... mais farandole peut-être
:D:D:D
farandole de marrons peut etre !!!! miam ! ![]()
o'connell a écrit :farandole de marrons peut etre !!!! miam !
ça fait longtemps qu'on t'avait pas entendu !! t'es plus blessé ? tu rejoues ? le rugby doit en sortir grandi
comme toujours magendie, le rugby en sort plus que grandi....
reprise depuis 15 jours... dur dur.:(