Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 : VOS PRONOS !

Poule 3 Saint Junien Limoges Ribérac Périgueux Vannes Saint Nazaire Niort Tours Pays Médoc Saint Médard Langon Marmande

Je me lance;) Qualifiés PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ maintien VANNES RIBERAC MARMANDE SAINT MEDARD descente PAYS MEDOC TOURS NIORT SAINT JUNIEN Que le meilleur gagne et en attendant bonnes vacances à tous ! ça va saigner pour les 4 dernières places...

Dernière modification par VICTOR HUGO (02/07/2010 17:46:16)

on serait là....

VICTOR HUGO a écrit :

Je me lance;) Qualifiés PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ maintien VANNES RIBERAC MARMANDE SAINT MEDARD descente PAYS MEDOC TOURS NIORT SAINT JUNIEN Que le meilleur gagne et en attendant bonnes vacances à tous ! ça va saigner pour les 4 dernières places...

Il me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !) !

NIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!

vinc49 a écrit :

Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair

PERIGUEUX niort LIMOGES vanne

Qualifs : Périgeux Langon Limoges Niort ou Vannes Maintiens: Niort ou Vannes Saint Nazaire Saint Médard Marmande ou tours Relégués : Tours ou marmande Pays medoc Riberac Saint Junien

Dernière modification par aupalangon (02/07/2010 20:57:13)

quelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avis

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Du côté de St Naz, il y a du repérage dans l'air très bientôt du côté des vignobles bordelais par certains joueurs ! Vive les mariés ! cool:cool::cool::cool:

vinc49 a écrit :

non ils ont perdus tous leurs joueurs cadres... albinet fiorese raws...

Qualifications Périgueux Limoges Marmande Vannes Maintiens Langon Saint Nazaire Pays Médoc Ribérac Relégués Niort Saint Médard Saint Junien Tours

Je tente : Première place entre Limoges et Périgueux Qualif entre Langon, St-Nazaire, Marmande et Vannes (je donne l'avantage aux deux premiers) Je vois Niort le cul entre deux chaises ! Et lutte pour le maintien entre St-Médard-en-Jalles, Ribérac, Tours, St-Junien et Pays Médoc (je les mets dans l'ordre final que je pense, du 8e au 12e). Maintenant, on n'a pas encore une vision définitive sur la valeur des effectifs, alors c'est dur de pronostiquer. C'est davantage le coeur qui parle dans ce cas-là. Et sinon, de ce que je lis un peu partout, c'est bien quatre qualifiés et trois relégués par poule (seuls les demi-finalistes de Fédérale 2 montent).

Dernière modification par Borlandais (02/07/2010 23:21:45)

pipasol a écrit :

quelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avis

Be careful à eux. Vu ce qu' ils ont faits en F2, dans la poule 8, je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre de haut....... apparament, Hierso, un trés bon (ex marmande) aurait signé chez eux.

Fédérale 1