Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 2 : Blagnac Béziers Châteaurenard La Seyne Grasse Nice Aubenas Romans Graulhet Lavaur Valence d'Agen Montauban
Béziers Montauban Graulhet Nice
LA SEYNE MONTAUBAN BEZIERS NICE
J'avoue
Tout les matchs seront tendus cette année.
On verra que vers la fin pour 2/3 pts on passe de place de relégable à qualifié sur ![]()
Putiing, il va falloir se farçir encore ces grassistes. J'espère au moins que Fikanass ne soit plus au club
BEZIERS NICE MONTAUBAN GRAULHET.
ça va être chaud ! c qd meme la poule de la mort ! va falloir batailler sec pr se maintenir ! chq bonus va compter !
Pour le bas du classement Montauban Beziers Nice et .........Lavaur
:lol::lol::lol:
C'est un oracle qui lui a dit
:lol::lol::lol:
Le même que celui qui a dit que l'edf serait championne du monde de foot
:lol::lol::lol::lol:
C'est presque a regretter que Sainté soit monté en D2..... Montauban, Nice, Béziers, Chato.. dans l'ordre....
C'est pas possible les types ils ont fait les poules après un apéro très arrosé.
6 équipes promus en poule 1, 7 équipes jean prat poule 2
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
+ Montauban çà fait les 8 premières places. Donc les maintenus de justessse en féd 1 et les promus descendent
çà m'étonnerait quand même. Y aura des surprises çà c'est sur.
1 : Nice 2 : Béziers 3 : Montauban 4 : La Seyne
Je pense que 8 équipes peuvent prétendre aux 4 premières place donc tous reste ouvert , en tout cas faut s'attendre a des surprises , il y en a quasiment toujours ! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!
Pour La Seyne avec deux nouveaux entraîneurs, 15 nouveaux joueurs et 12 départs, on parle d'une année de reconstruction. L'objectif des présidents et des entraîneurs après avoir analysé la poule et leur effectif : le milieu de tableau.