Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Belleville en Beaujolais

#15

oui je sais en plus je l'ai lu ce matin wink mais bon ça me fou les boules cette phrase

#16

311 a écrit :

djums ces pas lui qui dit ça c'est l'article dans le progrès.

Merci 311.De toute façon j'étais au match et c'est vrai que c'était vraiment pas terrible comme match. Je m'attendais a mieux avec une équipe qui descend de F2 et une autre qui a fait une très belle saison l'année dernière.

Dernière modification par trevoltien (28/09/2009 18:58:24)

#17

oui mais notre équipe à quelques peu changé et le jeu n'est pas du tout en plus ça c'est vu a voir au match retour la prestation sera peut etre meilleur

#18

Victoire des rouges et noirs 20 a 13 contre le Rhone Sportif.

#19

Rhône sportif 13 Belleville 20 À Villeurbanne, stade Firmin, Belleville bat Rhône Sportif 20-13 (13-10). Arbitre : M. Bonnet (Alpes). Pour le Rhône Sportif : 2 essais : Chazotte (9e), Diff (32e). 1 pénalité de Chevalier (56e). 1 carton jaune : Pralus (70e). Pour Belleville : 2 essais : Paquelet (26e), Siselo (59e). 2 transformations de Paquelet. 2 pénalités de Paquelet (7e, 37e). 1 carton jaune : Montero (56e). 1 carton blanc : Borrel (34e). Privé de l'arrière Touizrat (claquage), les « Rhônistes » se sont inclinés sur leur terrain contre Belleville et ne comptent toujours aucune victoire après trois matchs. Face à une équipe bien en place, ils n'ont jamais su trouvé la clef, rendant trop vite les ballons au pied. Pourtant, ils exploitèrent au mieux leurs ballons en première période. Le deuxième ligne Chazotte marqua le premier essai à la suite d'une pénaltouche et après une belle percée de Favreau, Chevalier envoya Diff derrière la ligne pour égaliser (10-10. 32e). Mais les Bellevillois avaient plus de gnac. En infériorité numérique, ils marquèrent un essai d'ailier par... le pilier Siselo. Menés de sept longueurs à l'heure de jeu, le Rhône jeta toutes ses forces dans la bataille. Mais il se montra trop brouillon face à des Bellevillois qui défendirent sans faiblir leur camp jusqu'au coup de sifflet final.

#20

Lu sur le Progrès. Belleville 23 Vizille 12 Belleville, stade Jomard-Dury, 300 personnes environ. Arbitrage : Maximilien Chanut. Belleville : trois essais : 17e Colin Borel, 32e Michaël Girard, 72e Laurent Auclair, une transformation et deux pénalités de Julien Paquelet (35e, 42e et 73e minute). Vizille : quatre pénalités de Vincent Magollan (37e, 41e, 55e et 64e minute) Sur l'ensemble de la rencontre le pack bellevillois a dominé celui de la banlieue de Grenoble. Les arrières isérois privés de ballons n'ont jamais, ou rarement, pu s'exprimer à leur avantage. Les Bellevillois par contre ont réussi leur objectif, battre le leader et revenir en tête du classement. A la vue des trois derniers matchs et après un début difficile l'équipe de Julien Loreau l'entraîneur beaujolais a apparemment trouvé sa vitesse de croisière et s'annonce redoutable avec notamment des avants et des deuxièmes lignes au gabarit impressionnant, des centres qui font bien tourner les ballons et des arrières percutants notamment sur leur aile. Reste maintenant à confirmer dans les semaines qui suivent.

#21

Moulins 0 Belleville 6 Face à une équipe de Belleville très costaude, les Moulinois ont subi durant une large partie du match en devant se contenter du point de bonus défensif. Dès l'entame du match, ils subissent le pressing d'adversaires qui vont passer les trente premières minutes du match dans le camp moulinois. Vite réduits à quatorze, les Bellevillois vont pourtant en profiter pour ouvrir le score, profitant d'une faute moulinoise (0-3, 12e). Gêné dans la relance Moulins résiste tout de même aux poussées de Belleville. Après trente minutes, ils profitent d'un relâchement adverse pour sortir de leur moitié de terrain. Mais sans mettre leurs opposants en difficulté qui reprennent leur marche en avant après la pause, et marquent une nouvelle pénalité (0-6, 51e). Moulins ne sera même plus réellement dangereux jusqu'à la fin du match.

#22

Bravo aux rouges et noirs;Encore une victoire a l'extérieur.12 a 10. Voici le commentaire du Progrès. Triste après-midi pour les amateurs de beau jeu. Au terme d'un match assez terne, c'est Belleville qui a tiré son épingle du jeu face à une formation de Fontaine apathique durant la quasi-totalité du match. Pourtant, ces dernières semaines avaient été porteuses d'espoir pour les Isérois qui restaient sur trois victoires consécutives. La formation Bellevilloise, patiente et réaliste, a mis un terme à cette série. Dès le début de la rencontre, aucune équipe ne parvenait réellement à prendre le jeu à son compte. Les acteurs offraient plutôt un festival d'approximations et de coups de pieds inefficaces. Il fallait alors attendre la 10e minute pour voir le buteur de Belleville ouvrir le score sur sa deuxième tentative de pénalité, et marquer les trois seuls points de cette insipide première période. Même si les joueurs de Fontaine ont timidement tenté d'imprimer du rythme en proposant quelques phases de jeu intéressantes, ces derniers se sont montrés incapables de concrétiser leurs actions : les deux pénalités manquées en sont la preuve. La seconde mi-temps démarrait sur de meilleurs hospices. Belleville marquait six points supplémentaires grâce à un drop de Paquelet à la 46e et une pénalité à la 61e. Et c'est à ce moment-là que l'équipe de Fontaine, poussée par les encouragements de son public frustré et agacé par le jeu, s'est montrée plus incisive. Michon réduisait le score à 9-3 sur une pénalité à la 65e, avant que Boseggia n'inscrive l'unique essai du match, dix minutes plus tard : suite à une belle poussée du pack dans les 22 mètres Bellevillois, le ballon ressort et est donné à Barthalay qui d'un petit coup de pied à ras de terre trouve Boseggia. Ce dernier profite d'une erreur d'appréciation de son vis-à-vis bellevillois pour aplatir entre les perches. À 10-9, à cinq minutes de la fin, tout le monde croit à l'exploit, mais les visiteurs jouaient leur va-tout et obtenaient une pénalité à 30 mètres, réussie par Paquelet.

Dernière modification par trevoltien (07/12/2009 18:54:58)

#23

MATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV Adresse : COMPLEXE SPORTIF ALAMERCERY AV CHARLES DE GAULLE IMPASSE DES LOIPES 38290 LA VERPILLIERE Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 16:00 Les choses sérieuses commencent.

#24

trevoltien a écrit :

MATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV Adresse : COMPLEXE SPORTIF ALAMERCERY AV CHARLES DE GAULLE IMPASSE DES LOIPES 38290 LA VERPILLIERE Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 16:00 Les choses sérieuses commencent.

Je suis inquiet, je connais du monde de partout...

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#25

grosball a écrit :
trevoltien a écrit :

MATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV Adresse : COMPLEXE SPORTIF ALAMERCERY AV CHARLES DE GAULLE IMPASSE DES LOIPES 38290 LA VERPILLIERE Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 16:00 Les choses sérieuses commencent.

Je suis inquiet, je connais du monde de partout...

L'aventure continue.Victoire des Bellevillois 34 a 21.:cool::cool::cool:

#26

Pour finir la saison, au stade JOMARD DURY à belleville (69220), se tiendra la finale de 1DF entre la Seyne sur mer et Orléans. Je sais que ce n'est pas le bon post mais c'est sur le terrain du RCBB.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#27

grosball a écrit :

Pour finir la saison, au stade JOMARD DURY à belleville (69220), se tiendra la finale de 1DF entre la Seyne sur mer et Orléans. Je sais que ce n'est pas le bon post mais c'est sur le terrain du RCBB.

Merci pour l'info.

#28

Bcp de changé au milieu du staff et du bureau directeur

Fédérale 3