Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COURNON/CLERMONT 2010/2011

#1

Salut, le RC3A en F2.un petit parmi des grands en poule 3. Petit poisson deviendra grand ?

Dernière modification par gear (02/07/2010 22:55:07)

#2

Bienvenue. cool

#3

Merci, le premier match est contre vous, parais-t-il, mais où.

#4

Ou peut-on trouver le calendrier?

#5

Après les salutations de Bernard, je t'envoie celles des Haut-Savoyards smile Si vous attaquez votre saison contre le SOC, vous aurez d'ores et déjà affaire à un "gros" poisson wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Bon retour en Fed2 et en poule 3 smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Bon retour en F2 pour le stade Clermontois/Cournon, l'autre grand club auvergnat, un vrai plaisir de retourner au pays avec Saint-Claude, pour moi le brayaud de Châtel-Guyon... wink

Same player shoot again !!!

#8

Re Bonnes vacances à tous, je sais qu"il y a des cournonnais inscrits ici, qu"ils s" expriment, bienvenue à tous savoyards, iserois, juratiens, lyonnais.....

#9

salut gear avant de demander aux vrais cournonnais de s exprimer, commence par leur dire qui tu es ????? merci

#10

Je suis moi, c'est déjà pas mal, lol, celui qui trouve qui je suis a droit à un pichet, promis et peut etre plus, en attendant, j'éspère que l'investissement de tous va nous permettre de nous maintenir voir de nous qualifier comme c'est l'objectif des entraineurs pourquoi pas, on a plein de jeunes avec des pleins de qualités, jouons et j'y crois, je dis "on" mais je joue pas 1er indice.

#11

Changement de poule de la 3 à la 2, cette poule est bien plus intéressante, la bourgogne et la champagne ont des meillleurs vins que les savoyards ou les iserois.

#12

Bienvenue dans la poule 2 ou vous remplacez Maison Laffite qui passe en poule 1. Il y aura 5 promus dans cette poule et 1 repêché. Par contre pour le bon vin pas au Creusot mais à Beaune mais notre club, pour la seconde année consécutive a reçu le 1er prix "Réception et convivialité" de sa poule. Alors bienvenue au Creusot . Les deux équipes ont déja joué l'une contre l'autre par le passé.

Dernière modification par Romulus (17/07/2010 21:37:15)

#13

gear a écrit :

Changement de poule de la 3 à la 2, cette poule est bien plus intéressante, la bourgogne et la champagne ont des meillleurs vins que les savoyards ou les iserois.

Tu oublies le Jura... hmm

Same player shoot again !!!

#14

On va vous acceuillir avec plaisir le 12 septembre !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Fédérale 2