Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le calendrier de PROD2 saison 2010/2011

#1

Dernière modification par boubagump (usc) (03/07/2010 00:08:17)

#2

Les déplacement du renard: Dax, le 31 octobre Grenoble, le 27 novembre Lyon, le 18 décembre Oyonnax, le 16 janvier Tarbes le 29 janvier (faut qu'on fasse un tour à Lourdes avec la totueindomptable histoire de faire bruler un cierge). Préparez les futs car j'encaisse........ Toujour en négociation avec la renarde: Déplacement à Carcassonne et Mont-de Marsan Désolé pour les autres trésoriers, mais je ne vais tout de même pas prendre un crédit pour suivre la saison.

Dernière modification par renardsubtil (03/07/2010 09:37:33)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

renardsubtil a écrit :

Les déplacement du renard: Dax, le 31 octobre Grenoble, le 27 novembre Lyon, le 18 décembre Oyonnax, le 16 janvier Tarbes le 29 janvier (faut qu'on fasse un tour à Lourdes avec la totueindomptable histoire de faire bruler un cierge). Préparez les futs car j'encaisse........ Toujour en négociation avec la renarde: Déplacement à Carcassonne et Mont-de Marsan Désolé pour les autres trésoriers, mais je ne vais tout de même pas prendre un crédit pour suivre la saison.

Carcassonne mi-avril ce sera vraiment bien, ni trop chaud ni trop froid, une excursion à la Cité. Bref indispensable !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2