Pro D2

Le calendrier de PROD2 saison 2010/2011

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
  • Msg : 3 097

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
  • Msg : 1 305

Les déplacement du renard: Dax, le 31 octobre Grenoble, le 27 novembre Lyon, le 18 décembre Oyonnax, le 16 janvier Tarbes le 29 janvier (faut qu'on fasse un tour à Lourdes avec la totueindomptable histoire de faire bruler un cierge). Préparez les futs car j'encaisse........ Toujour en négociation avec la renarde: Déplacement à Carcassonne et Mont-de Marsan Désolé pour les autres trésoriers, mais je ne vais tout de même pas prendre un crédit pour suivre la saison.

Dernière modification par renardsubtil (03/07/2010 08:37:33)

1400426681_small.jpg
"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902
renardsubtil a écrit :

Les déplacement du renard: Dax, le 31 octobre Grenoble, le 27 novembre Lyon, le 18 décembre Oyonnax, le 16 janvier Tarbes le 29 janvier (faut qu'on fasse un tour à Lourdes avec la totueindomptable histoire de faire bruler un cierge). Préparez les futs car j'encaisse........ Toujour en négociation avec la renarde: Déplacement à Carcassonne et Mont-de Marsan Désolé pour les autres trésoriers, mais je ne vais tout de même pas prendre un crédit pour suivre la saison.

Carcassonne mi-avril ce sera vraiment bien, ni trop chaud ni trop froid, une excursion à la Cité. Bref indispensable !!! big_smile

Pro D2