Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD EST 2010-2011 poule 1.2.3.4.5

#1

[size=15]d'apres les echos des differents posts et de ce que j'ai peu entendre voici a quoi la federale 3 sud est va ressembler pour la saison a venir. ATTENTION ( - a noter que les poules ne sont peut etre pas definitive comme chaques années, - les clubs sont placé a peu pret a l'endroit ou ils se situent, ne prenez pas mal si j'ai deplacé votre club de plusieurs kms. la map est la pour se rendre compte d'un aperçu general, et n'est pas une map de precision, si toutefois j'ai deplacé votre club (ville) de beaucoup trop, me le dire, j'ai peu inverser plusieurs equipes par erreur. - j'ai volontairement deplacé la corse, pour reduire la taille de l'image qui ne rentrait pas sur le forum)[/size]

Dernière modification par pat11 (02/07/2010 23:58:36)

#2

Confirmation officielle ?

#3

Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#4

Dommage les grinouilles ne vont pas croiser la canette cette saison....:(

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5

POULE 3 UN SEUL CLUB DAUVERGNE POULE 1 5 CLUB D AUVERGNE ENSEMBLE AUCUN DERBY POUR LE COP LE PUY DOMMAGE AVEC TOUS CES CLUB ISEROIS CA VA ETRE TRES DUR

#6

Poule 2 Pas un club d'auvergne, 5 clubs de l'Ain, pour nous la buvette devrait tourner

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

Marko a écrit :

Poule 2 Pas un club d'auvergne, 5 clubs de l'Ain, pour nous la buvette devrait tourner

tas du bol nous sommes seuls en haute-savoie!!(RCA)

Dernière modification par siredouard24 (04/07/2010 19:38:56)

#8

Disons que vous etes excentrés, et donc vous avez forcément des déplacements plus longs.:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#9

pour nous un seul derby contre SAL... sad sad sad

allez Rillieux !!!

#10

Pas veinards c'est vrai nos voisins Rillards...:rolleyes: Mais pas des déplacements de fous non plus....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#11

oui c'est vrai, on a enfin quitté l'Auvergne... même s'il elle nous a plutôt réussi l'année dernière wink wink wink

allez Rillieux !!!

#12

Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote C'est effarant cette propension a faire de notre région le trou du cul du monde ! De même qu'on a l'impression que le froid et l'hiver ne sévissent qu'en Auvergne. Pas certain que dans le Lyonnais ou les Alpes la neige ne tombe pas avec autant d'abondance qu'en Auvergne et que le mercure du thermomètre rhone-alpin ne franchisse pas, lui non plus, allégrement la barre du zéro en période hivernale !!!

#13

Zoreilles a écrit :

Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote C'est effarant cette propension a faire de notre région le trou du cul du monde ! De même qu'on a l'impression que le froid et l'hiver ne sévissent qu'en Auvergne. Pas certain que dans le Lyonnais ou les Alpes la neige ne tombe pas avec autant d'abondance qu'en Auvergne et que le mercure du thermomètre rhone-alpin ne franchisse pas, lui non plus, allégrement la barre du zéro en période hivernale !!!

Je ne pense pas qu'il fasse si froid que ça dans votre magnifique région, je trouve que MAuriac c'est un peu loin pour un dimanche....:rolleyes: Quand tu joues à La Mure l'hiver j'avoue que c'est pas mal non plus, 1000 m d'altitude roll:o

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#14

Zoreilles a écrit :

Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote C'est effarant cette propension a faire de notre région le trou du cul du monde ! De même qu'on a l'impression que le froid et l'hiver ne sévissent qu'en Auvergne. Pas certain que dans le Lyonnais ou les Alpes la neige ne tombe pas avec autant d'abondance qu'en Auvergne et que le mercure du thermomètre rhone-alpin ne franchisse pas, lui non plus, allégrement la barre du zéro en période hivernale !!!

Calme toi mon petit,nous on l'aime bien ton pays(on a plus le temps pour boire des bières dans le car lol........)

Dernière modification par yoya (05/07/2010 16:16:43)

Fédérale 3