mdr c'est sur que ça pourrait vous piquez 5 mn!!!
mdr c'est sur que ça pourrait vous piquez 5 mn!!!
victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB
montrevel /nantua en I: 25/3 avec le bonus offesif:D en II: 11/3
Philou 69 a écrit :Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs.la mure a vraiment eux de la chance !!!:mad::mad::mad: Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.
soua a écrit :Philou 69 a écrit :Je suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi c'est nom de famille. Annemasse-Vizille: Annemasse d'une courte tête. La Mure-Ugine: La Mure avec trois longueurs.la mure a vraiment eux de la chance !!!:mad::mad::mad: Montrevel-Nantua: Montrevel pour le bourrin de JACO. EMD-Ambèrieu: EMD à la photo finish après enquête.
Ca fait parti du jeu.;)
siredouard24 a écrit :victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB
Yesssssss ! ! ! ! ___________________________________ Que des victoires ce we... C'est bon ça !
Marko a écrit :Bon on se lance pour le pronostic du week end.... Dombes - Ampuis ==> L'ogre Ampuis mais BD pour Dombes KO Annemasse - Vizille ==> le promu chez lui avec toutes ses licences OK La Mure - Ugine ==> Les mineurs du plateau mais BD pour Ugine Albertville OK RCCM - Nantua ==> Les poulets du Jaco OK EMD - Ambérieu ==> l'outsider à l'extérieur dans se derby de la plaine de l'Ain, BD pour EMD OK A vous de jouer
Zut si j'avais dit Villars et BD pour Ampuis j'avais tout juste
:)
Vos pronostic du week end? Pour nous il faut aller confirmer se début de saison a vizille car amberieu a déjà deux victoires a l extérieur!!!
bonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ain!!!
Vizille - Dombes ==> Vizille en ayant en tete le match de l'année dernière...BD pour Dombes Ugine - Annemasse ==> Les savoyards, avec DB pour les haut savoyards Nantua - La Mure ==> Les cathoards avec BD pour les hommes du plateau Amberieu - RCCM ==> Amberieu et ce sera encore serré, BD pour les poulets du Jaco Ampuis - EMD ==> 3eme gros match pour EMD, BO pour Ampuis. 4 matchs serrés à mon avis, les prono vont pas être simples!
Vizille-Villars: Villars, grosse bagarre générale à la 32ème avec 1 carton rouge de chaque côté Ugine-Annemasse: Ugine avec BO Nantua-la Mure: Nantua avec BD pour La Mure Ambérieu-RCCM: Montrevel parce que ca serait bien pour nous Ampuis-Meximieux: Ampuis avec BO
bah alors si tu veux que tout soit bien pour nous faut que Meximieux réalise l'exploit à Ampuis!!!
Vizille-Villars: Villars, un V va gagner Ugine-Annemasse: U Nantua-la Mure: N Ambérieu-RCCM: A Ampuis-Meximieux: ASACR + Bonus
Dernière modification par Philou 69 (23/09/2010 08:26:24)
A mon tour : Vizille-Villars: Vizille (aucun bonus) Ugine-Annemasse : Soua (BD pour le Rca) Nantua-la Mure : La Mure (BD pour Nantua) Ambérieu-RCCM: Ambérieux (aucun bonus) Ampuis-Meximieux: Ampuis (BO) ________________________________________ Presque du hasard.....