Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila malat
ben, Je disai Chalon, car derby et ça serait sympa 1000 personnes à Gilles Pothier.
Krach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
ha quand meme ............ bon alors normalement notre poule devrait ressembler a ca
poule 3: -CHAGNY , Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois!
poule 4: -Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits Saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange
poule 2: -Marcq en Baroeul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.
Poule 1: -Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz;
voilas les 4 poules de la F3 secteur NE sauf changements..........
patti2008 a écrit :Krach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
Je l'ai prise dès la première année,j'avais anticipé:D:D
poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
KRACH 7 a écrit :poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
ca se peut pas car c est des poules de 11..........
alors des nouvelles sur la vrai et definitive poule de chagny.... pontarlier ou meaux...........
Malat a écrit :KRACH 7 a écrit :poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
ca se peut pas car c est des poules de 11..........
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....