Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MLSGP 2010-2011

#15

tibo a écrit :

Lionel fernandes, Kevin Lefèvre apparement

et olivier barbier ainsi que mathieu cannet

#16

PICKANDGO a écrit :

pauvre mlsgp qui ne parvient toujours pas a se defaire de dacu et la braugasse , ca doit pas etre facile cool

C'est Extrèmement dur a vivre pour nous, pourtant c'est pas faute d'esseye mais ils s'accrochent

#17

midol du 12 juillet 2010 Départs : Barbier (Gennevilliers), Cannet (Compiègne), fernandes (Arrêt) Arrivées : Monteil (Pauillac-Lesparre-Pays médoc), félixine (Beaune), Vedrenne (Oloron), Mathé (Racing-Métro), Baillet (Aire-sur-Adour), brillaut (Toulon), Goubely et Lamanda (Suresnes), barbudo (Houilles)

#18

c 'est ca

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#19

ludoduchichkebab a écrit :
Le corse a écrit :

bon vent à T. Lamanda

degage toi , non mais ho le craneur celui la!!!!!! big_smilewink

oui mais non wink ca va toi ?

#20

Il joue quoi GOUBELY de SURENES?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#21

ailier

#22

th lamanda au mlsgp ????et ben fo voire se que sa donneras.......................!!bonne chances o mlsgp pour la saison a venir!!!!!

#23

la charette a écrit :

th lamanda au mlsgp ????et ben fo voire se que sa donneras.......................!!bonne chances o mlsgp pour la saison a venir!!!!!

pourquoi faut voir ? pas le niveau ?

#24

he fo pas dire se que g pas dit!!!!!!c tout retour a ton club formateur et va falloir que tu leur montre tout se que tu sais faire depuis ton depart...et la c la pression pour toi je pense!!mais comme t fier je dis fo voire ce que tu donneras ...et c loin d'etre mechant.

#25

la charette a écrit :

he fo pas dire se que g pas dit!!!!!!c tout retour a ton club formateur et va falloir que tu leur montre tout se que tu sais faire depuis ton depart...et la c la pression pour toi je pense!!mais comme t fier je dis fo voire ce que tu donneras ...et c loin d'etre mechant.

je sais bien que ce n'est pas méchant !! en effet j'ai la pression, je viens de passer une année galère sans trop jouer et j'arrive dans une équipe en plein progrès depuis quelques années. j'espère surtout prendre du plaisir sur le terrain. a bientôt

#26

en tout cas il va apporter au groupe et c'est ça que c'est bon! lol Bienvenue a toi tibo, en plus jouer avec ton frangin c'est cool!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#27

Moi, je regrette son départ !!! J'aurais aimé le conserver ..............:) Bon vent Titi et belle année sportive à toi............ C'est un homme avec un très bon état d'esprit, j'aime le personnage Pas tendre sur un terrain, ca peut servir ..................

#28

tibo vas amener de par son jeu et de par sa personalite une fois qu'il aura pris sa place dans le groupe mlsgp..bonne chance a toi et bisous a la familly lamanda!!

Fédérale 2