Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MLSGP 2010-2011

#29

et oui on va faire une grosse saison !

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#30

avant de faire la grosse saison...regarde ta new poule!!!!!

#31

Oui c'est sur que Maison Laffite n'y gagne pas au change avec ce changement de poule car la poule 1 est costaud comme la poule 4. Dans la poule 2, il y a 5 promus avec maintenant Clermont Cournon et 1 repêché alors que dans d'autre poule il n'y en a qu'un. Même si ce n'est pas pour me déplaire, la fédération fait n'importe quoi.

#32

Oui elle est plus relevée mais au moins ce sera tous les week-end un vrai enjeux! Par contre a noter arrivée d'un nouveau joueur Taloneur de CERGY la saison passé en 1 (je n'ai pas le nom) pour remplacer le départ de M.Cannet à Compiegne

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#33

Ok merci pour l'info du nom!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#34

c'est un recrutement voulu ou lui aussi vient de lui-même ?

#35

apperement de lui même comme beaucoup cette saison! Il aurai rencontré des joueurs de chez nous et le voilà!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#36

C'est à dire que l'on soigne les 3ème mi-temps pour séduire les recrues. Si à celà tu ajoutes un petit chèque et une voiture, tu recrutes au taquet et ce qui ont le niveau et surout l'état d'esprit restent...

#37

sa tchate bcp ici , mais est ce ke sa se prépare a tartiner les bouzeux ?

hony soit qui peut y boit!

#38

Bah ouais mec! big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#39

Fais attention j'ai des photos où c'est toi qui te fais tartiner par des bouzeux ... norvégiens ! Si tu vois ce que je veux dire ? On va te corriger toi et ton club du PUC !

#40

Uglu gluk blith blokit en norvégien!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#41

ki ose m'insulté de PUCISTES !!! c un scandal !

hony soit qui peut y boit!

#42

T'es un ch'ti alors ?

Fédérale 2