mais au club je crois que nous sommes que trois a dialoguer sa va etre dur contre quinze ????????????????
mais au club je crois que nous sommes que trois a dialoguer sa va etre dur contre quinze ????????????????
BONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les dosers !!!!!!!!
Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:
L'aborigène a écrit :Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:
ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/
rugby60 a écrit :L'aborigène a écrit :Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:
ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/
Y beaucoup de monde qui ne s'exprime pas..:/:/:/
L'aborigène a écrit :Toujours matinal à ce que je vois le babas! Alors la maison avance?! J'ai vu que les recrues sont gaillardes au sables....;)
salut poulet:)ca avance c chaud mais ca avance cette maison;)
si la mayo prend on devrait avoir une equipe qui tien la route
.
Et vous quoi de neuf,j'espere que vous allez me faire une grosse saison et que vous allez les doser ces batards(dedicace a mon ami popey)ca va me faire bizard de plus voir vos trognes passez qd vous voulez:D
biz allez le brc et le rcs
la cuillère a écrit :BONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les dosers !!!!!!!!
tt va bien solide merci et toi pres a les dosers c batards?;););)
Au faite gueley a 82kg c enorme ca:D:D:D
pres a a 200% apres ma petite saison de l'an dernier je compte de nouveau les dosers
la reprise mercredi pour le brc ca va piquer
:D:D
A ce soir l'equipe....;)
Salut les mecs, alors quoi de neuf?! ![]()
Ah put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDD
popOOOOOO a écrit :Ah put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDD
c'est facile mon gro!! tu vois le mc do??? ben c'est pas la!!! mouahhhaaahhhhaaa:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: