Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :Heureusement que les Melinois ............ Melunais.............enfin les gars de Melun ou (vu) ex pour faire vivoter ce forum!!!
là, tu le tiens ... Qaunt aux ex ... pour ma part, j'y suis encore, mais je m'occupe désormais des jeunes ... Et zozip, zozac, zozo (là c'est au choix) il est retourné finir sa carrière dans son club formateur ... c'est tout à son Honneur (sans jeu de mot)
Dernière modification par hélian28 (06/10/2010 20:17:24)
Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....
Salut les gens de la poule 3,
Besac - Chagny ce week-end. Bon match de notre côté avec surtout peu de pénalités concédées, ce qui nous avait beaucoup coûté à Nuits
, une grosse défense et pas mal de jeu. Après, peut-être deux erreurs d'arbitrage en notre faveur en première mi-temps qui nous mette sur de bons rails et qui sape le moral de Chagny mais je ne pense pas que le match se joue là-dessus (plus sur le score en fait). Je pense aussi que Chagny n'a pas joué à son meilleur niveau vu les résultats précédents pour eux. Donc on s'attend à un match retour difficile là-bas mais pour l'instant on savoure notre bonus offensif.
A plus
Pedro
pedrobesac a écrit :Salut les gens de la poule 3, Besac - Chagny ce week-end. Bon match de notre côté avec surtout peu de pénalités concédées, ce qui nous avait beaucoup coûté à Nuits
, une grosse défense et pas mal de jeu. Après, peut-être deux erreurs d'arbitrage en notre faveur en première mi-temps qui nous mette sur de bons rails et qui sape le moral de Chagny mais je ne pense pas que le match se joue là-dessus (plus sur le score en fait). Je pense aussi que Chagny n'a pas joué à son meilleur niveau vu les résultats précédents pour eux. Donc on s'attend à un match retour difficile là-bas mais pour l'instant on savoure notre bonus offensif. A plus Pedro
bon analyse...
number09 a écrit :Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....
pour ce qui est de champa, un gros paquet d'avant et de bons trois quart. si tu ne les fait pas tombé de suite t'es mort. surtout en touche ou il sont vachement organisé. il marque beaucoup d'éssai comme ça.
number09 a écrit :Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....
et vous houilles ça donne quoi?
Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.
number09 a écrit :Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.
oui exact mais eux ils n'aime pa se déplacé a paris. faut les prendres d'entré de jeu en envoyant du jeu au large mais ça je ne me fais pa de souci pour vous en connaissant votre coach ....
le lyonnais 06 a écrit :number09 a écrit :Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.
oui exact mais eux ils n'aime pa se déplacé a paris. faut les prendres d'entré de jeu en envoyant du jeu au large mais ça je ne me fais pa de souci pour vous en connaissant votre coach ....
On aime pas se déplacer à Paris mais on est quand même allé gagner à Pontault Combault l' an dernier........
Totofils a écrit :le lyonnais 06 a écrit :number09 a écrit :Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.
On aime pas se déplacer à Paris mais on est quand même allé gagner à Pontault Combault l' an dernier........
bien dit mais d ou est tu lyonnais06 ???
le lyonnais 06 a écrit :number09 a écrit :Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.
merci pour le tres bon 10 ca fait plaisir !!!!!:):) mis a part ca je pense que cette annee on est plus armé et surtout qu on a un autre etat d esprit comparé a l année derniere parce que dans la tete de tous les joueurs ont savaient que l année derniere a été une tres mauvaise saison et on avait a coeur de se racheter!!!!
benoit13_71150 a écrit :Malat a écrit :vos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classement jusqu a la treve de noel...................
houilles besancon nuits champagnole chagny
houilles besancon champagnole nuits couches mais attention a Domont qui je pense peut tres vite revenir !!!!
C'est pas faux pour Champagnole !! cela a couté la montée à Pontault d'ailleurs il me semble. De toute manière, nous en serons plus sur notre réel avenir en F3 (je pense) après la 6è journée, car nous aurons rencontré à mon avis les plus grosses équipes. Maintenant la saison est longue et tout peut arriver !! Allez dimanche réception de Champagnole
dimanche à chagny, c'est le crunch bourguignon! ![]()