Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benSCC a écrit :captainchoc a écrit :benSCC a écrit :Je suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève?
Chiche!
Ne me tente pas!!
D'abord, toi, tu es en grève reconductible jusqu'au 29 novembre et ça fait un moment que ça dure! Et les médias n'en parlent même pas...
Calamity a écrit :BAJ 01 a écrit :RICOU71 a écrit :4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la 5ème place va être terrible!!!!
la lutte pour toutes les places va être dure.... C'est pour ça que ce week end je prends des forces....
:P
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire du classement britannique, une colonne de plus pour faire bien dans la rubrique résultats.
Ben si justement comme à la fin de la saison t'as autant de matchs à la maison qu'à l'exterieur les moins bons au britannique descendront....
Enfin quelqu un qui c ce qu il dit bravo baj 01 ET MERCI
Ouais juste sur le classement alors parce que sur le reste il raconte toujours des conneries le baj national ( cotorep pense au discour de nuits LOL ):P:D
Barbaque a écrit :Ouais juste sur le classement alors parce que sur le reste il raconte toujours des conneries le baj national ( cotorep pense au discour de nuits LOL ):P:D
Ya pas que BAJ qui raconte des conneries, surtout dans le bus lors des retours de déplacements, n'est-ce pas cotorep, mais il vaut mieux ça que la sinistrose.
benSCC a écrit :captainchoc a écrit :benSCC a écrit :Je suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève?
Chiche!
Ne me tente pas!!
On reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève. ![]()
billyl a écrit :benSCC a écrit :captainchoc a écrit :Chiche!
Ne me tente pas!!
On reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève.
Remarque qu'avec les primes distibués à couches, c'est facile de faire grève
ok je sors mais j'en avais tellement envie ![]()
billyl a écrit :benSCC a écrit :captainchoc a écrit :Chiche!
Ne me tente pas!!
On reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève.
Pour ta gouverne, les agents SNCF ne sont pas fonctionnaires...
Le forum de la poule 3 est vraiment calme même une veille de match...
pas 1 commentaire sur les matchs de demain. Serait-ce le calme avant la tempête?
allé faite vos jeux!!
Chagny - champagnole 13-12 Nancy- houilles 12-21 Besançon - Couches 11-15 Nuits - domont 17-14 Melun - arbois 24-13 Voila on verra ce que sa donne. Pour le moment c'est plutôt tarot et belote ds le bus!!! Allez SCC !!!
Hé la poutre, tu oublies ou tu vas stap, le score sera serré du au temps mais Besançon reste Besançon et chez nous attention, nous sommes prêt a crevé ensemble sur nos terre
aurelraoul a écrit :Hé la poutre, tu oublies ou tu vas stap, le score sera serré du au temps mais Besançon reste Besançon et chez nous attention, nous sommes prêt a crevé ensemble sur nos terre
Je sais bien ou on va. Mais je vais quand même pas pronostiquer besac gagnant alors que je joue a couches. Et par contre espérons que le temps gâches pas trop le jeu. Y pleut sûrement a Besançon ? En tt cas bon match,et on pourra boire une mousse ensemble.