Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Allez je reprends les bonnes vieilles habitudes : mes premiers pronos de la saison Chagny - champagnole 15-18 ( je tire mon chapeau à Chagny si, je l'espère pour eux, ils battent cette solide équipe de Champagnole avec laquelle il faudra vraiment compter cette année) Nancy- houilles 06-24 Besançon - Couches 15-16 (allez les gars !) Nuits - domont 18-16 (Nuits solide chez lui dans les rendez-vous importants) Melun - arbois 25-11

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Chagny - champagnole 12/15 Nancy- houilles 9/18 Besançon - Couches 21/6 Nuits - domont 12/12 Melun - arbois 14/6

Besançon B -couches B: 0-0 30mn de jeu

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

besac (b) 11 scc (b) 7 en a , 11 à 7 pour besac à la mi temps Allez les petits !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

euh 13 à 7

BESANCON 20 SCC 7

qui a lesresultats de nuit-domont

moi victoire de nuits 18 à 11

Site FFR R C CHAGNOTIN 3 19 CHAMPAGNOLE RUGBY NANCY SEICHAMPS RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE OL BESANCON 20 7 S C COUCHOIS C S NUITON STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 12 9 U S ARBOISIENNE

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

RESULTAT OFFICIELLE : NUITS SAINT GEORGES 18 DOMONT 11 EN B VICTOIRE DE NUITS 25 à 00 MEI ( car Domont n'avait pas assez d'effectif 12 joueurs seulement ) Mais à gagner jouer quand même en gagnant 31 à 29 !!!

qui a les résultat de Nancy contre Houilles ????

Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :

Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....

Des détails sur le match

Totofils a écrit :

je confirme le résultat. Je ne suis pas d'accord avec toi, l'arbitre a été plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il a tout sifflé. Pour les détails rien à dire, Champagnole a été efficace dans ce qu'ils ont entrepris, et surtout réaliste avec un buteur qui enquille les points. Match correct dans un bon état d'esprit avec notre équipe complètement a coté de la plaque, incapable d'enchainer, incapable de mettre en place notre jeu. Je dis bravo à Champagnole et au match retour pour une victoire du RCC chez vous!!! wink

Fédérale 3