Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je reprends les bonnes vieilles habitudes : mes premiers pronos de la saison Chagny - champagnole 15-18 ( je tire mon chapeau à Chagny si, je l'espère pour eux, ils battent cette solide équipe de Champagnole avec laquelle il faudra vraiment compter cette année) Nancy- houilles 06-24 Besançon - Couches 15-16 (allez les gars !) Nuits - domont 18-16 (Nuits solide chez lui dans les rendez-vous importants) Melun - arbois 25-11
Chagny - champagnole 12/15 Nancy- houilles 9/18 Besançon - Couches 21/6 Nuits - domont 12/12 Melun - arbois 14/6
Besançon B -couches B: 0-0 30mn de jeu
besac (b) 11 scc (b) 7 en a , 11 à 7 pour besac à la mi temps Allez les petits !
euh 13 à 7
BESANCON 20 SCC 7
qui a lesresultats de nuit-domont
moi victoire de nuits 18 à 11
Site FFR R C CHAGNOTIN 3 19 CHAMPAGNOLE RUGBY NANCY SEICHAMPS RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE OL BESANCON 20 7 S C COUCHOIS C S NUITON STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 12 9 U S ARBOISIENNE
RESULTAT OFFICIELLE : NUITS SAINT GEORGES 18 DOMONT 11 EN B VICTOIRE DE NUITS 25 à 00 MEI ( car Domont n'avait pas assez d'effectif 12 joueurs seulement ) Mais à gagner jouer quand même en gagnant 31 à 29 !!!
qui a les résultat de Nancy contre Houilles ????
Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
Totofils a écrit :Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
Des détails sur le match
Totofils a écrit :Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
je confirme le résultat. Je ne suis pas d'accord avec toi, l'arbitre a été plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il a tout sifflé.
Pour les détails rien à dire, Champagnole a été efficace dans ce qu'ils ont entrepris, et surtout réaliste avec un buteur qui enquille les points. Match correct dans un bon état d'esprit avec notre équipe complètement a coté de la plaque, incapable d'enchainer, incapable de mettre en place notre jeu. Je dis bravo à Champagnole et au match retour pour une victoire du RCC chez vous!!! ![]()