Allez je reprends les bonnes vieilles habitudes : mes premiers pronos de la saison
Chagny - champagnole 15-18 ( je tire mon chapeau à Chagny si, je l'espère pour eux, ils battent cette solide équipe de Champagnole avec laquelle il faudra vraiment compter cette année)
Nancy- houilles 06-24
Besançon - Couches 15-16 (allez les gars !)
Nuits - domont 18-16 (Nuits solide chez lui dans les rendez-vous importants)
Melun - arbois 25-11
besac (b) 11
scc (b) 7
en a , 11 à 7 pour besac à la mi temps
Allez les petits !
euh 13 à 7
BESANCON 20
SCC 7
qui a lesresultats de nuit-domont
moi victoire de nuits 18 à 11
Site FFR
R C CHAGNOTIN 3 19 CHAMPAGNOLE RUGBY
NANCY SEICHAMPS RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
OL BESANCON 20 7 S C COUCHOIS
C S NUITON STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 12 9 U S ARBOISIENNE
RESULTAT OFFICIELLE :
NUITS SAINT GEORGES 18
DOMONT 11
EN B VICTOIRE DE NUITS 25 à 00 MEI ( car Domont n'avait pas assez d'effectif 12 joueurs seulement ) Mais à gagner jouer quand même en gagnant 31 à 29 !!!
qui a les résultat de Nancy contre Houilles ????
Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3
Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
Totofils a écrit :
Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
Des détails sur le match
Totofils a écrit :
je confirme le résultat. Je ne suis pas d'accord avec toi, l'arbitre a été plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il a tout sifflé.
Pour les détails rien à dire, Champagnole a été efficace dans ce qu'ils ont entrepris, et surtout réaliste avec un buteur qui enquille les points. Match correct dans un bon état d'esprit avec notre équipe complètement a coté de la plaque, incapable d'enchainer, incapable de mettre en place notre jeu. Je dis bravo à Champagnole et au match retour pour une victoire du RCC chez vous!!!