Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Romain3921 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :

a besancon il y avait bien 5 cm et sa a été reporté wink:(

ça aurai été que de nous on aurait joué mais la ville c'est autre chose!!! c'est sur vous a champa le foot joue en honneur et après c'est vous. nous on a les cadets et juniors,la réserve et un match de "gala" en junior alors que tout les stades en extérieur était interdit. ça ne l'aurait pa fait.a la prochaine romain

non mais c surles footeux ont du avoir peur (2match) pour leur terrain et c compréhensible!!!! et jvois pasle rapport entre le foot en honneur et champa !!!

bandes de rigolos vopus ne savez pas de quoi vous parlé. au fait félicitations pour votre équipe junior.

jvois pas pk tu dit sa "bande de rigolo"???

le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

ça aurai été que de nous on aurait joué mais la ville c'est autre chose!!! c'est sur vous a champa le foot joue en honneur et après c'est vous. nous on a les cadets et juniors,la réserve et un match de "gala" en junior alors que tout les stades en extérieur était interdit. ça ne l'aurait pa fait.a la prochaine romain

non mais c surles footeux ont du avoir peur (2match) pour leur terrain et c compréhensible!!!! et jvois pasle rapport entre le foot en honneur et champa !!!

bandes de rigolos vopus ne savez pas de quoi vous parlé. au fait félicitations pour votre équipe junior.

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ca. On a jamais critiqué le club de Besancon. On sait très bien que la décision vient de la mairie et pas du club......

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ca. On a jamais critiqué le club de Besancon. On sait très bien que la décision vient de la mairie et pas du club......

il doit pas trop savoir reflechir ce monsieur!!!!

Romain3921 a écrit :
Totofils a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

il doit pas trop savoir reflechir ce monsieur!!!!

bon c'est très bien si vous avez compris.l'histoire est close. bon match a vous pour demain.

Bon alors champa, quelles conditions pour demain?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

sa joue et bagarre de boule de neige sur le terrain

le match est confirmé à cette heure ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Romain3921 a écrit :
La poutre a écrit :

sa joue et bagarre de boule de neige sur le terrain

Pas de soucis on viendras avec nos gants !!!:lol::lol: J'éspère que le vin chaud sera bon !!!:P:P Le déneigement du terrain se fait cet après midi???

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

non . ont a deneiges les en but et demain matin 8 h ont deneigent le terrain . les benevoles et les dirigeants comme dans tous les clubs oeuvres pour le bien de tous . le seul avantage c'est que demain matin nous couterons le vin chaud avant les joueurs

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

ITALIEN39 a écrit :

non . ont a deneiges les en but et demain matin 8 h ont deneigent le terrain . les benevoles et les dirigeants comme dans tous les clubs oeuvres pour le bien de tous . le seul avantage c'est que demain matin nous couterons le vin chaud avant les joueurs

Le vin chaud OK, mais j'espère également que comme à chaque fois que l'on déneige, on aura fini juste pour l"apéro

champa 20 couches 3 MT

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Champagnole 20 Couches 10 Une entame de match parfaite, une grosse première mi temps, un début de 2ème mi temps pas mal, puis plus rien. Beaucoup d' erreur, dont une qui nous coute le bonus.... Peut etre qu' on s' est vu trop beau avant que le match ne soit fini. Mais bon la victoire est la

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Terrain praticable à Chagny ???

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Fédérale 3