Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous à couches sa doit jouer normalement !!! Pas de match de retard c'est cool !!!
La poutre a écrit :Nous à couches sa doit jouer normalement !!! Pas de match de retard c'est cool !!!
nous aussi a besac ca va joué
Kaptainkrabb a écrit :Ce serait bien que ca joue un jour, c'est un peu chiant a force... Enfin, la solution serait peut etre de ne pas programmer 3 matchs en décembre + 3 en janvier, quand on sait qu'ils vont etre reportés...
C'est sur que le calendrier n'est pas trop bien fait avec des trous au début et plein de matchs en décembre - janvier. Mais ça serait pas mal non plus, que les terrains ne soient pas "interdits" par les municipalités, dés qu'il y a 3 flocons de neige ou 1 peu d'eau sur le terrain.
ouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué contre besançon à besançon mais vu que la neige et de retour....
sauss a écrit :ouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué contre besançon à besançon mais vu que la neige et de retour....
il y a la neige et également le froid. On a failli jouer le 1er match avec des palmes, peut-être que ce week-end on jouera avec des patins à glace.
JDLM39 a écrit :sauss a écrit :ouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué contre besançon à besançon mais vu que la neige et de retour....
il y a la neige et également le froid. On a failli jouer le 1er match avec des palmes, peut-être que ce week-end on jouera avec des patins à glace.
ouai si ça reste comme ça la trève est installé...
sa joue a besancon dimanche ????
Romain3921 a écrit :sa joue a besancon dimanche ????
pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois si ils ont la même échelle de mesure que toi!!!!!:lol::lol:
:P:D:):cool:
Totofils a écrit :50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois si ils ont la même échelle de mesure que toi!!!!!:lol::lol:
le lyonnais 06 a écrit :Romain3921 a écrit :sa joue a besancon dimanche ????
pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
Dernière modification par JDLM39 (15/12/2010 19:27:43)
Totofils a écrit :50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois si ils ont la même échelle de mesure que toi!!!!!:lol::lol:
mdr!! tu me fais rêver!!!!!:lol:
+1 ![]()
JDLM39 a écrit :le lyonnais 06 a écrit :Romain3921 a écrit :sa joue a besancon dimanche ????
avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoir courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
C'est vrai! Sortez les pelles les Doubistes! Mais vu comme c'est déja la panique ici (BESAC) avec 5cm de neige plus rien ne marche donc ça m'étonnerai que le match soit joué...