Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

bon bin melun ne viendra pas...apparemment il neige à paris!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

C'est quoi cette histoire?

KRACH 7 a écrit :
pikachu a écrit :

C'est quoi cette histoire?

apparemment , l'alerte orange neige a interdit les déplacements en car.. pourtant c'est pas encore les phases finales!:lol:

Et oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore de la neige toute la journée. un arrete a été édité pour interdire la circulation de tous vehicules de plus 7.5t donc pas de car. vive la neige

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

number09 a écrit :

Et oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore de la neige toute la journée. [h=#CCCCCC]un arrete a été édité pour interdire la circulation de tous vehicules de plus 7.5t donc pas de car.[/h] vive la neige

Faites descendre les gros, sa devrait le faire !!!:lol::lol:

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

number09 a écrit :

Et oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore de la neige toute la journée. un arrete a été édité pour interdire la circulation de tous vehicules de plus 7.5t donc pas de car. vive la neige

Article 1 : la circulation des transports de marchandises dont le PTAC est supérieur à 7.5 tonnes et des transports de matières dangereuses dont le PTAC est supérieur à 3.5 tonnes, est interdite sur l’ensemble du réseau routier d’Ile de France, à compter de ce jour à 12 heures. Ces véhicules seront interceptés et stockés dans les conditions prévues dans la ou les mesures du PNVIF susvisée (s). Article 2 : Cette interdiction n’est pas applicable : · aux véhicules des forces de l’ordre, de la sécurité civile, · aux véhicules des services d’incendie et de secours, · aux véhicules des gestionnaires du réseau routier, · aux véhicules de dépannage et de remorquage agréés sur le réseau routier, · aux véhicules de transports d’urgence, · aux véhicules des entreprises travaillant pour le compte des gestionnaires du réseau routier (ex : transports de fondants routier), · aux véhicules de livraisons en carburants et combustibles, · [size=25]aux véhicules de transports de voyageurs et d’animaux vivants[/size], qui peuvent faire l’objet de règles particulières, ca devrait s'appliquer aux rugbymen, mais vaut mieux rester à la maison quand mème

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

le lyonnais 06 a écrit :
JDLM39 a écrit :

on nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont cassé tous les manches de pelles, du coup impossible de déneiger le terrain et match reporté à nouveau. lol,:lol::lol::lol:

n'oublié pas que vous avez pris 16- 0 l'année derniere. au moins on mets de l'ambiance sur le forum

oui mais on c kan meme qualifié!!!!! big_smile

on ne dit pas comme ca Romain. On dit: "oui mais on c' est quand même qualifié NOUS!!!!!":D:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

LE problême c'est nos présidents de comités qui ont validé un calendrier pareil,il faut foutre dehors tout ces cons là,et repartir à zéro avec des gars qui ne sont pas là juste pour se faire des bonnes bouffes.REVOLUTION!!!!!!!!!!!

avant que je m enporte sur les club parisiens je vais me renseigner si nuits joues contre noisy apparement match confirme

Nuits ne joue pas ! C'est confirmé. Ca ne joue nul part en Bourgogne

fky38 a écrit :

Nuits ne joue pas ! C'est confirmé. Ca ne joue nul part en Bourgogne

ok ca marche merci pour l info

Qu'est ce que cela aurait changé que Nuit joue ?? aucun bus de ville ou de voyageurs n'a le droit de circuler en ile de france donc ils ne sortent pas de l'entrepot je ne vois pas pourquoi tu t'emporterai sur les clubs parisirens

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

je me souviens etre aller jouer à saint dié des vosges avec une tempete de neige, on a du mettre pas lojn de 6 heures et ça a joué quand même! maintenant, vous auriez du venir en train!!:lol: le stade est vers la gare!

Fédérale 3