Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club très riche
number09 a écrit :c vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club très riche
le train est pas plus cher qu un bus et le resto , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny pour faire le pressing pour interdir le terrain , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
benoit13_71150 a écrit :number09 a écrit :c vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club très riche
le train est pas plus cher qu un bus et le resto , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny pour faire le pressing pour interdir le terrain , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
et pour info auxerre est monté a st denis en car alors vos interdiction de circuler en car en ile de france vous vous la mettez ou je pense
le lyonnais 06 a écrit :JDLM39 a écrit :on nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont cassé tous les manches de pelles, du coup impossible de déneiger le terrain et match reporté à nouveau. lol,:lol::lol::lol:
n'oublié pas que vous avez pris 16- 0 l'année derniere. au moins on mets de l'ambiance sur le forum
t'es vraiment un gros nul lyonnais 06. Puisque tu veux jouer à ce jeu là, je vais être aussi "petit" que toi, on a peut-être pris 16 à 0 à besac, mais qui s'est qualifié la saison dernière ? Champa 4ème, Besac 6ème. J'aime pas agir comme ça mais tu ne mérites que ça.:(
benoit13_71150 a écrit :number09 a écrit :c vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club très riche
1- le train est pas plus cher qu un bus et le resto , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny 2- pour faire le pressing pour interdir le terrain , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
1- Parce que tu crois qu'au RMCS, y'a resto ... mais t'es un dingue toi ... c'est casse croute, jambon fromage!!!! si tu veux du beurre, tu l'amènes de chez toi ... Et le Bus, comme l'a dit Number 9, est remboursé (tout ou partie) par la fédé, donc ne coute rien au club ... le Train, c'est pour not' gueule !!! donc non, on ne pouvait pas venir en train ! et non, on ne pouvait pas venir en Bus puisque y a eu un arreté ... Même si on avait été 2 en réserves et 15 en 1, on serait venu .... Alors arretes tes sous-entendus qui ne veulent rien dire ... 2- Putain, je sais pas qu'on avait autant de pouvoir à Melun, en 2 coups de fil, on est capable de faire interdire le terrain de la ville qui reçoit ... Avis aux équipes de la poule, méfiez vous, à Melun, on est capable de toutt, y compris faire interdire votre terrain !!!!!! trop fort ! Sur ce, bonnes fetes de fin d'année à tous les joueurs, et bonne fin de saison à tous !
Dernière modification par hélian28 (19/12/2010 18:04:00)
vous manger casse-croute alors pourquoi avoir réserver au restaurent 9gd'o a chagny? en effet vous avez de super pourvoir a melun on vous rembourse les car alors que nous ont les payes et oui cela sait bien passer comme sa,je suis très bien placé pour le savor en etant entraineur
En plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bus ... Pour info, sur le site de la SNCF 81.60 € par personnes (appliquoins une réduction de 15% pour un groupe, ce qui me semble déjà vraiment pas mal - je suis dans le tourisme, donc je sais de quoi je parle-) 81.60 * 55 personnes (44 joueurs + Coachs + kine + dirigeants) soit 4488 € - 15% = 3810 € ... sachant qu'il nous faut aussi un bus à l'arrivée à Chagny (à moins que ce ne soit vraiment très proche du Stade ... Avec les accords que l'on a avec les sociétés de Bus, et les frais pris en charge par la fédé ... on est loin du compte ... Alors avant de balancer des saucisses .... informe toi ! Au fait, pas la peine de me donner RDV sur le pré ... tu risquerais de me chercher longtemps ... j'entraine les jeunes maintenant !
Calme toi HELIAN,pas besoin de bus pour aller au stade depuis la gare,il doit y avoir 600m.Ce qui est condamnable de la part de vos dirigeants c'est cette manière de faire en douce en prévenant tout le monde en premier sauf le club qui doit les recevoir,et on le répète Auxerre on trouvé le moyen de ce déplacer à St Denis,d'oû notre imcompréhension.
en tout cas , il a fait bien bon sur chagny aujourd'hui:D
hélian28 a écrit :En plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bus ... Pour info, sur le site de la SNCF 81.60 € par personnes (appliquoins une réduction de 15% pour un groupe, ce qui me semble déjà vraiment pas mal - je suis dans le tourisme, donc je sais de quoi je parle-) 81.60 * 55 personnes (44 joueurs + Coachs + kine + dirigeants) soit 4488 € - 15% = 3810 € ... sachant qu'il nous faut aussi un bus à l'arrivée à Chagny (à moins que ce ne soit vraiment très proche du Stade ... Avec les accords que l'on a avec les sociétés de Bus, et les frais pris en charge par la fédé ... on est loin du compte ... Alors avant de balancer des saucisses .... informe toi ! Au fait, pas la peine de me donner RDV sur le pré ... tu risquerais de me chercher longtemps ... j'entraine les jeunes maintenant !
Pour le tarif SNCF, c'est exactement ça. Donc comme tu le dis, c'est beaucoup plus cher que le bus et la fédé ne participe qu'à ce qui est prévu au règlement, (km effectués en bus). La différence est assez importante (le double du bus) et à la charge du club. On est déjà monté plusieurs fois à Paris en train et on sait ce que ça coûte. En plus, pour être sur d'avoir le maximum de réductions il faut s'y pendre au moins 2 mois avant le déplacement, verser un gros acompte à la commande et payer la totalité du déplacement 1 mois avant. Il faut avoir de la trésorerie d'avance car ça change la donne, les bus sont payés après le déplacement et généralement plusieurs semaines après.
Dernière modification par JDLM39 (19/12/2010 20:37:54)
JDLM39 a écrit :hélian28 a écrit :En plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bus ... Pour info, sur le site de la SNCF 81.60 € par personnes (appliquoins une réduction de 15% pour un groupe, ce qui me semble déjà vraiment pas mal - je suis dans le tourisme, donc je sais de quoi je parle-) 81.60 * 55 personnes (44 joueurs + Coachs + kine + dirigeants) soit 4488 € - 15% = 3810 € ... sachant qu'il nous faut aussi un bus à l'arrivée à Chagny (à moins que ce ne soit vraiment très proche du Stade ... Avec les accords que l'on a avec les sociétés de Bus, et les frais pris en charge par la fédé ... on est loin du compte ... Alors avant de balancer des saucisses .... informe toi ! Au fait, pas la peine de me donner RDV sur le pré ... tu risquerais de me chercher longtemps ... j'entraine les jeunes maintenant !
Pour le tarif SNCF, c'est exactement ça. Donc comme tu le dis, c'est beaucoup plus cher que le bus et la fédé ne participe qu'à ce qui est prévu au règlement, (km effectués en bus). La différence est assez importante (le double du bus) et à la charge du club. On est déjà monté plusieurs fois à Paris en train et on sait ce que ça coûte. En plus, pour être sur d'avoir le maximum de réductions il faut s'y pendre au moins 2 mois avant le déplacement, verser un gros acompte à la commande et payer la totalité du déplacement 1 mois avant. Il faut avoir de la trésorerie d'avance car ça change la donne, les bus sont payés après le déplacement et généralement plusieurs semaines après.
OH putain!!!un franc-comtois qui prend la défense d'un francilien,eh les gars réveillez vous et brulez-le sur la place publque:D:D
Concernant la participation de la fédé aux fraix de déplacement le principe est très simple et ne tient pas compte du mode de déplacement (bus, voiture, train, ...) La fédé calcule le nombre de km effectués dans la saison par chaque club et rembourse les km effectués au delà d'un certain plafond déterminé forfaitairement par la fédé. Par exemple si ce plafond est de 3000 km pour la saison en F3 : - un club qui fait 4500 km, la fédé rembourse 1500 km à X euros du km (prix du km également déterminé par la fédé) - un club qui fait 5000 km, 2000 km à X euros du km - un club qui fait 2500 km c'est 0 euros Voilà le principe et la fédé ne demande pas aux clubs comment ils se déplacent (voiture, bus, train, ...), chacun fait ce qu'il veut en fonction de son budget.
Dernière modification par patti2008 (19/12/2010 21:06:06)
Je crois que pour MELUN le seul problème c'est que 3 voitures personelles auraient été largement suffisantes(dirigeants compris) pour les transporter.
mais cest bon dit voir mon cochon!!!!! je vois qu'il y a un peu d'ambiance!!! ça chambre un peu!!! pour besac j'y étais vendredi soir il y avait pas non plus des tonnes de neige!!! mais bon après.....:D