Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je sais bien c'est pour ça que j'ai rajouté le petit lol j'espère que les anglais n'ont pas trop abimé notre Costa francilien parce qu'il va falloir qu'il enfile son bleu de chauffe et non celui casto pour nous filer un bon petit coup de main (d'argile) pour cette 2è partie de championnat qui s'annonce difficile avec tous ces matchs à répétition. Amis du forum bonnes fêtes de fin d'année à tous (n'hésitez pas à faire des excès pour ne pas être trop en condition pour cette nouvelle année) et à l'année prochaine.
Dernière modification par number09 (21/12/2010 09:20:40)
JOYEUX NOEL A TOUS . JOUEURS , DIRIGEANTS , SUPPORTERS AINSI QUE LEURS FAMILLES DE LA POULE 3
ITALIEN39 a écrit :JOYEUX NOEL A TOUS . JOUEURS , DIRIGEANTS , SUPPORTERS AINSI QUE LEURS FAMILLES DE LA POULE 3
bonnes fetes de fin d'années a tous . et a bientot sur les térrains de la poule trois
je me joins à vous tous ... JOYEUX NOEL !!!! le papa noel est passé, on ouvre les cadeaux, et surtout, on contemple le regard des enfants ... un pur bonheur !!!
bonne année ![]()
des prono??
1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas encore joués) Domont - Houilles : match serré avec petite victoire de Houilles BD pour Domont Couches - Arbois : couches Besançon - Noisy-le-Grand : Très dur déplacement pour Noisy-le-Grand - BO pour Besançon Chagny - Nuiton : Chagny pour l'avantage terrain meme si nuiton se déplace pour faire un résultat et continuez à rester en haut du tableau Nancy - RMCS : RMCS (biensur) match difficile pour une reprise après plus d'un mois sans match BD pour Nancy Absent dimanche parce que malade (grippe) !! bonne reprise à tout le monde
number09 a écrit :1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas encore joués) Domont - Houilles : match serré avec petite victoire de Houilles BD pour Domont Couches - Arbois : couches Besançon - Noisy-le-Grand : Très dur déplacement pour Noisy-le-Grand - BO pour Besançon Chagny - Nuiton : Chagny pour l'avantage terrain meme si nuiton se déplace pour faire un résultat et continuez à rester en haut du tableau Nancy - RMCS : RMCS (biensur) match difficile pour une reprise après plus d'un mois sans match BD pour Nancy Absent dimanche parce que malade (grippe) !! bonne reprise à tout le monde
Domont ne perdra pas à domicile ...
j'espère pour vous mais Houilles c'est du solide
number09 a écrit :1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas encore joués) Domont - Houilles : match serré avec petite victoire de Houilles BD pour Domont Couches - Arbois : couches Besançon - Noisy-le-Grand : Très dur déplacement pour Noisy-le-Grand - BO pour Besançon Chagny - Nuiton : Chagny pour l'avantage terrain meme si nuiton se déplace pour faire un résultat et continuez à rester en haut du tableau Nancy - RMCS : RMCS (biensur) match difficile pour une reprise après plus d'un mois sans match BD pour Nancy Absent dimanche parce que malade (grippe) !! bonne reprise à tout le monde
prompt rétablissement amigo. domont -houilles_25a 15 couches-arbois 40-5 bo besançon-noisy_38 3 bo chagny-nuiton_15 10bd nancy-rmcs_21 15 bd bon match a tous. ca va faire du bien de joué. attention aux surprises
DOMONT - HOUILLES 17-9 BESANCON - NOISY 32-3 CHAGNY - NUITS 10-9 NANCY - MELUN 21-6 COUCHES - ARBOIS 35-10
A la mi-temps domont 24 houilles 8
chagny A 11 nuits A 12
chagny B 22 Nuits B 16 ![]()
vu sur le site FFR Domont 24(BO) Houilles 11 Couches 20 Arbois 6 Besancon 32(BO) Noisy 7 Nancy 13 Melun 12