Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des réactions de vos matchs les copains ??? Accident pour Houilles ou gros match de Domont ??
bin nous, en A, on merite pas de perdre car grosses erreurs d'arbitrage qui coutent cher mais bon en même temps on rate des actions qui coutent cher! finalement tu perd la bas et chez toi sans que les nuitons ne soient transcendants! comme quoi ça se joue à peu de choses! conditions difficiles pour les deux equipes qui n'ont pas permis de voir du beau jeu. il reste pleind e point à prendre la saison est pas finie. en B, match solide et sérieux de mes poulets qui ont fait le boulot face à une équipe nuitonne solide. la aussi , on comprend pourquoi le championnat est serré, la qualif va etre dure pour plein d'equipe, rien est joué et c'est ça qui est beau! pour domont, je les trouve très solide alors à mon avis c'est logique.
number09 a écrit :des réactions de vos matchs les copains ??? Accident pour Houilles ou gros match de Domont ??
Domont sur ce qu'on a vu a Couches n'en perdra plus beaucoup en 2011....ce n'est plus la même équipe qu'en début de championnat
Domont - Houilles Très grosse première mi-temps de Domont avec 4 essais dont 3 mauls... A Houilles, manquait 2 éléments majeurs du pack donc première mi-temps très difficile En deuxième mi-temps, domination de Houilles mais sans point marqué ou presque. Houilles aurait mérité un peu mieux (bonus défensif) sur la deuxième mi-temps mais TRES grosse performance de Domont en première mi-temps. A mon avis, DOMONT revient dans la course qui risque d'être serrée pour les 3 premiers...
y a t il des prono pour ce week ????
la poule 3 dort???
c'est vrai qu'elle est calme cette poule 3. Je me lance dans les pronos, soyons fous : DOMONT - CHAMPAGNOLE 16/18 ARBOIS - HOUILLES 16/18 NOISY - COUCHES 18/16 MELUN - BESANCON 18/16 NUITS - NANCY : 18/16
je reviens un petit peu sur le forum DOMONT - CHAMPAGNOLE 24-10 ARBOIS - HOUILLES 08/22 NOISY - COUCHES 11/05 MELUN - BESANCON 12/22 NUITS - NANCY : 28/10
NOISY 8 SC COUCHES 16
Domont B 31-12 Champagnole B Domont 10-09 Champagnole Première double victoire en 2011, ça fait du bien!
Dernière modification par norbertrugby (16/01/2011 18:14:47)
Rmcs77-besac En. B 0-15 En A 14-7 Belle perf des poulets du 77, espérons que ça leur redonne du courage pour la fin de saison qui s annonce difficile !!!
comme j'aime pas mourir idiot, si y a des gars de Besac qui veulent bien résumer? Mauvaise gestion? grosse défense de RMCS ? besac a t il pris le match à la légère aux vues des résultats précédents de RMCS? D'avance merci
Moi j'y étais mon poulet !! on fait une belle entame de match, on fait qq fautes de main (putain la triplette ailier arrière incapable de prendre un ballon de volée) mais on sent besançon avoir les jambes dans le bus. on prend un jaune pour une poire au bout d'un 1/4 d'heure. mais on est resté solidaire. L'arbitre est complètement depassé (il était là pour repeter ces gestes à chaque coup de sifflet). il met pas mal de temps à sortir un malheureux petit blanc pour une faute technique au sol. Besançon s'en sort pas mal deux croches pieds dans le match, un joueur qui égare sa chaussure sur le front de wuiwui qui venait de chipper un ballon en sortie de mélée à 5 metres de notre ligne. on marque un super essai avec un peu de chance, mais beaucoup de soutien et on vire à la pause 11 à 0. en deuxième mi-temps on ne lache pas on marque une penalité mais on prend un essai dans la foulée. le match est rugueux, on sort les barbelés, le grillage, les barricades enfin tout ce que l'on trouve pour ne pas laisser les besacs venir eventuellement égalisé parce que l'arbitre avait decide de rester sur le terrain (il m semble que la 2è mi-temps a duré pres de 50min). Je pense que Besançon avait décidé plus de parler à l'arbitre que de jouer, on a été solidaire, engagé et on a fait qq bons coups : qq petites erreurs encore a gommé et je pense que l'on va poser qq petits soucis à certains gros de la poule. NB : juste à deplorer les paroles très très mal venues sur un terrain quelque ce soit envers notre 8 black. j'ose espérer que ce fut des paroles échappées plus que reflechies car il serait mal venu dans notre sport que l'esprit footballistique vienne envahir nos stades.
des nouvelles du numéro 9 de melun