Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah il a un bon mal de crane et surtout une belle cicatrice avec 8 pts sur le front !!! pas mal pour un crampon qui s'est évadé ??
En tout cas, c'est sport de ta part de demander des news ... Bel état d'esprit, c'est ça que j'aime dans notre Sport ... Merci à toi le Lyonnais 06 !!
c lui qui a fait sa c pour sa!!!! ![]()
hélian28 a écrit :En tout cas, c'est sport de ta part de demander des news ... Bel état d'esprit, c'est ça que j'aime dans notre Sport ... Merci à toi le Lyonnais 06 !!
petite restctification il ny a pas eu de crampon évadé ou quoi que ce sois. c'est un coup qui peut arrivé n'importe ou et n'importe quand. je suis bien désolé pour lui et pour melun. et pour info je n'était pas dans le regroupement car le 9 s'est fait une énorme valise de 80m. prompt rétablissement a lui.
Romain3921 a écrit :c lui qui a fait sa c pour sa!!!!
peut tu écrire en français je ne te comprend pas?
Salut, J'étais sur le terrain aussi dimanche à Melun, du côté Besac. Pour le front du numéro 9, ayant vu l'action de près, ce n'est certainement pas un coup de chausson intentionnel, plus comme le disait lyonnais 06, un coup sur le plaquage quand le joueur est tombé au sol. Pour les paroles déplacées, personnellement je les ai pas entendues et si c'est le cas je les regrette mais j'ai l'impression qu'on traîne certains propos de nos supporters de l'an dernier lors du match houleux contre Viry. Des insultes, j'en ai aussi entendu à notre encontre sur le bord du terrain mais je n'y fais pas trop attention, car malheuseusement j'en entend sur beaucoup de terrains. Je pense surtout que ce n'est pas représentatif de l'état d'esprit des joueurs de Melun qui se sont bien viandés et ont mérité leur victoire. Bon rétablissement au numéro de 9 de Melun et continuez à vous accrocher comme cela contre les équipes de tête;)
il est vrai qu cela peux arriver, apres le match etait engage dans un bon esprit, je ne pense pas que cela soit intentionnel non plus. sinon ça serait parti en general !! les insultes malheureusement si mais bon c'est très mal placé, mais c'était pas pensé j'ose l'esperer. Il est vrai que nous nous sommes bien battus et n'avons rien lachés, c'est certainement le meilleur match de la saison. maintenant il faut repeter cela tous les dimanches si l'on veut rester à ce niveau. les insultes de supporters sont malheureusement monnaie courante et c'est difficile de les gerer,et encore je ne pense pas que ce soit trop violent dans notre poule, contrairement à d'autre que j'ai pu lire bonne continuation à vous !!
bienvenue à Melun en terres couchoises ce dimanche !;)
Bravo aux copains du RMCS pour cette très belle victoire au mental face à une "grosse écurie de la poule".
Ca fait plaisir... allez les petits tout est possible.. même à l'extérieur.. si vous y mettez la même envie que dimanche...
RMCS un jour... RMCS toujours... ![]()
neige t il à nancy?:D parce que sinon, on prévoit les moufles!lol
Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.
La poutre a écrit :Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.
ah? bizarre bizarre
La poutre a écrit :Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.
Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club..
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!
zozo77 a écrit :La poutre a écrit :Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.
Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club..
:mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!
Ouai, c'est tristoune ![]()