Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :
La poutre a écrit :

Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.

Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club.. mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!

Ouai, c'est tristoune mad

A moins que le RMCS ait fait le choix de ne déplacer qu'une équipe en TGV, afin d'avoir les jambes pour créer l'exploit à Couches, dopés qu'ils sont par le résultat contre Besançon. Ils ne seraient pas les 1ers à faire ce choix. C'est dommage pour les équipiers des équipes B des 2 clubs, si c'est le cas...

Dernière modification par captainchoc (21/01/2011 18:44:49)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Malheureusement mon zozo, c'est bien la réalité !! j'ai appris comme toi qu'il y avait qu'une seule équipe qui s déplaçait à Couches. Désolé les amis couchois ( et en plus il ne viennent meme pas en TGv ) mais ils seront transcendés par la victoire sur besançon. Apparement, pas mal de blessés, qq absences et cela suffit à mettre les présents au chaud dimanche. Pour ma part, j'y suis pas non plus j'ai mes examens physiques cette semaine pour mon concours, si je me blesse je suis éliminé direct. Je vis en partie pour le rugby mais ce n'est pas lui qui me fait vivre alors il faut faire des choix dans la vie. Bon match à vous et que le RMCS gagne lol

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Prévoyer des gants et des bonnets pour dimanche et aussi un peu d'argent pour le vin chaud, çà caille pas chaud avec cette bise glaciale!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

champa - arbois reporté!!!

Romain3921 a écrit :

ca sent la péréquation tout ça? nan

le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :

Pourquoi y aurait-il péréquation ?

captainchoc a écrit :
Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club.. mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!

Ouai, c'est tristoune mad

A moins que le RMCS ait fait le choix de ne déplacer qu'une équipe en TGV, afin d'avoir les jambes pour créer l'exploit à Couches, dopés qu'ils sont par le résultat contre Besançon. Ils ne seraient pas les 1ers à faire ce choix. C'est dommage pour les équipiers des équipes B des 2 clubs, si c'est le cas...

Je suis navré (pour ne pas dire outré) d'apprendre ça ... Je m'occupe des Juniors, donc ne suis plus trop les matchs, mais de là à ne pas présenter de B !!! sad sad Je souhaite bon match aux premières ... et regrette ce choix (qui ne doit malheureusment pas en être un ...) Quant au TGV, cela n'est pas dans les idées du président ... Je ne pesne pas que les finances soient si présentent que ça, donc BUS, et si ils sont sages, peut être un petit resto ... encore que !!! mad mad mad

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

JDLM39 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :

NON IL RESTE DEUX DATES DE LIBRE LE 10 ET 17 AVRIL ENFIN POUR NOUS APRES BESANCON - HOUILLES ET MAINTENANT ARBOIS IL NOUS RESTE JUSTE LE 17 AVRIL ET L'HIVER N'EST PAS FINI ENFIN C'EST LES CHOIX DE LA FFR DE JOUER PLUS EN HIVER DANS NOS REGIONS PLUTOT QUAND AUTOMNE QUAND IL FAIT BEAU

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

ITALIEN39 a écrit :
JDLM39 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

NON IL RESTE DEUX DATES DE LIBRE LE 10 ET 17 AVRIL ENFIN POUR NOUS APRES BESANCON - HOUILLES ET MAINTENANT ARBOIS IL NOUS RESTE JUSTE LE 17 AVRIL ET L'HIVER N'EST PAS FINI ENFIN C'EST LES CHOIX DE LA FFR DE JOUER PLUS EN HIVER DANS NOS REGIONS PLUTOT QUAND AUTOMNE QUAND IL FAIT BEAU

ah ok je croyait que les phases finales attaquaient de suite après la fin du championnat. tant mieux alors. la ffr dis fédération FRANçAISE de rugby mon cul oui. c'est la fédé française du sud ouest!!!!!! et encore merci

Les phases finales commencent debut avril me semble t il...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

je crpyais qu'il n'y avait qu'1 dimanche de libre entre la fin du championnat et le début des phases finales.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

houilles noisy 19/0 nancy chagny 16/12 couches melun 23/8

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

de l'ambiance lors du match Nancy chagny ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

de l'ambiance lors du match Nancy chagny ?

oui enormement .. 10 minutes de jeu et dejas 12 penalite contre chagny ....... 10 cartons dans le match et 52 minutes de jeu en seconde periode 1 essais refuser a chagny a la 80 eme alors qu on menait 12 a 9 l arbitre de touche de nancy leve son drapeau alors que notre 15 est a 50cm de la ligne de touche si il arbitre correctement ca fait 17 a 9 sans la transfo et on repard avec victoire et bonus offensif un gugusse au milieu qui nous a tout fait on prend un essai a la 92 eme et le mes de nancy applatit 10 cm avant la ligne mais l autre peintre valide et siffle la fin depuis le temps que je joue jamais je n ai vu un arbitre aussi malhonnete

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3