Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

victoire de la B de chagny 24/8. pour la A le malat a tout dit! la honte pour la brigade postale! et billy, je crois effectivement qu'il y a une semaine de trou entre le dernier match et les phases finales mais , je ne crois pas que se soit une date de repli

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Malat a écrit :
M a écrit :

de l'ambiance lors du match Nancy chagny ?

oui enormement .. 10 minutes de jeu et dejas 12 penalite contre chagny ....... 10 cartons dans le match et 52 minutes de jeu en seconde periode 1 essais refuser a chagny a la 80 eme alors qu on menait 12 a 9 l arbitre de touche de nancy leve son drapeau alors que notre 15 est a 50cm de la ligne de touche si il arbitre correctement ca fait 17 a 9 sans la transfo et on repard avec victoire et bonus offensif un gugusse au milieu qui nous a tout fait on prend un essai a la 92 eme et le mes de nancy applatit 10 cm avant la ligne mais l autre peintre valide et siffle la fin depuis le temps que je joue jamais je n ai vu un arbitre aussi malhonnete

pffffffffffff....la honte...............

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

pikachu a écrit :

Les phases finales commencent debut avril me semble t il...

petit éclaircissement pour tous : Le match aller des 32èmes de finale de F3 est le 24 avril. J'espère que la FFR est assez logique pour que les 10 et 17 avril soient des matchs de replis et non de repos. Pour nous, (déjà 3 matchs de reportés) il ne reste plus qu'un match possible à reporter jusqu'à la fin de saison ; ça peut le faire mais ça va être tendu, on est que fin janvier. Ce serait sympa que dame FFR qui pond des calendriers bizaroïdes rajoute 1 journée supplémentaire dans le cas où d'autres matchs seraient reportés!!!! équité sportive, les matchs se gagnent ou se perdent sur le pré, pas par péréquation. Allez, un petit effort, ceux qui jouent le championnat de France ne sont pas à une semaine près et en plus ils auront la chance de jouer dans de bonnes conditions.

c'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pensais pas

pikachu a écrit :

Pour les réserves, je ne sais pas ???

quelqu'un a des infos à ce sujet?

bjr, a tous nan pas d'infos a ce sujet la...j pense que se sera également en match aller-retour cela serait d'autant plus logique. En ce qui concerne les championnat, je suis d'accord pour dire qu'il est mal fait et qu'il faudrait jouer plus de match pendant l'automne au lieu de jouer tt les match en hiver... Esperons ke les instances dirigeantes scrute ce type de forum et prennent conscience de l'abération de note calendrier.... bne journée

pikachu a écrit :

Non! Match sec!

Le Lorrain a écrit :
pikachu a écrit :

Non! Match sec!

il me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:D

pikachu a écrit :
Le Lorrain a écrit :
pikachu a écrit :

Non! Match sec!

tu compte te qualifié ?

le lyonnais 06 a écrit :
pikachu a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Non! Match sec!

tu compte te qualifié ?

on joue tous les dimanche pour ça et on est en bonne voie:D

le lyonnais 06 a écrit :
pikachu a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Non! Match sec!

tu compte te qualifié ?

c de la moquerie?????:(

pikachu a écrit :
Le Lorrain a écrit :
pikachu a écrit :

Non! Match sec!

1/32 le 24/4, et après, ça enchaine tous les dimanches, jusqu'au 29/05.

merci bien

Fédérale 3