Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

La poutre a écrit :

Enfin un peu d'ambiance sur le post de la poule 3 !!!:lol::lol:

Ramène la pas de trop et surtout fait gaffe à ton oeil, c'est peut être un guet apens;):P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

Romain3921 a écrit :

amigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!

j'avais oublié que tu est une tarlouse qui joue avec un casque toi. lol:lol::lol:

number09 a écrit :

un peu d'ambiance et de vie aussi !! y a t il d'autres matchs en retard qui se jouent ce week end ?? nous on rencontre Nuit St George à domicile

besac se déplace a domont.

chagny va à noisy

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

le lyonnais 06 a écrit :
Romain3921 a écrit :

amigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!

j'avais oublié que tu est une tarlouse qui joue avec un casque toi. lol:lol::lol:

c bien parcequ on est plusieur a jouer avec un casques dit moi ton num que je te chausse un coup par terre!

ah ah ah dit voir ça chambre un peu!!!! mais lyonnais dit lui ton poste au moins ça sera fait et ça sera réglé quand les deux équipes ce rencontreront!!! enfin ce n'est que mon avis...

sauss a écrit :

ah ah ah dit voir ça chambre un peu!!!! mais lyonnais dit lui ton poste au moins ça sera fait et ça sera réglé quand les deux équipes ce rencontreront!!! enfin ce n'est que mon avis...

sa doit être la peur!!!! sa m'étonne pas c un fiotte!!!

un coup de chausson à un mec au sol c'est pas un peu lâche et surtout très très interdit !!! enfin je dis ça mais je ne dis rien. Après je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais à mon avis une bonne poire est toujours mieux venu qu'un coup de chausson ( par expérience j'ai un ami qui a failli être paralyser comme ça 1 cm plus haut et il faisait de l'handi rugby ). C'est votre problème à tous les 2. Bon si j'ai bien compris il y a une journée complète de rattrapage. Des pronostics ??? Noisy-le-Grand - Chagny : chagny Domont - Besançon : Domont Houilles - Champagnole : match nul RMCS - Nuiton : RMCS Couches - Arbois - Nancy ??? qui joue ?? qui ne joue pas ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

non mais pour le coup de pompe je plaisantai!!! il ne merite mais pas un coup car sa lui donnerai raison!!!

Couches n'a pas de match en retard

Laurent nous penserons toujours à toi

ah oui c'est vrai RICOU71 !! Ok ROMAIN3921, car un coup de pompe c vraiment moche !! j'ai compris tu joues où ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Bon, ce we devait se jouer Arbois Nancy en match reporté. Mais nous venons de recevoir un arrêté municipal ce samedi interdisant le stade. Ne serait-ce pas la percée du vin jaune ce we? Donc en fait terrain occupé par la fête et pas de joueurs.... Le réglement est formel : en cas de 2° report de la Mairie, il faut trouver un terrain de repli ds le Comité ou le Comité voisin. Dole, tavaux, Champagnole ne jouent pas chez eux, donc il y avait des possibilités. Je me trompe ou on devrait avoir match gagné? A moins que tous les terrains du Jura soient impraticables, quelqu'un confirme? Vu les échanges téléphoniques, on sentait l'arnaque arriver... j'en dis pas plus, on verra bien ce qu'on en pense sur le forum

NSR a écrit :

Bon, ce we devait se jouer Arbois Nancy en match reporté. Mais nous venons de recevoir un arrêté municipal ce samedi interdisant le stade. Ne serait-ce pas la percée du vin jaune ce we? Donc en fait terrain occupé par la fête et pas de joueurs.... Le réglement est formel : en cas de 2° report de la Mairie, il faut trouver un terrain de repli ds le Comité ou le Comité voisin. Dole, tavaux, Champagnole ne jouent pas chez eux, donc il y avait des possibilités. Je me trompe ou on devrait avoir match gagné? A moins que tous les terrains du Jura soient impraticables, quelqu'un confirme? Vu les échanges téléphoniques, on sentait l'arnaque arriver... j'en dis pas plus, on verra bien ce qu'on en pense sur le forum

A Champagnole le terrain est encore gelé. Le tournoi - de 15 ans et - de 13 ans ainsi que les entrainements de jeunes ont été annulé...

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. Voilà le règlement de la FFr, donc tu as raison NSR Arbois devrait avoir match perdu. Ce règlement devrait également s' appliquar à Besancon qui devrait avoir match perdu contre Champagnole pour 2 repports par arrètés municipaux.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Fédérale 3