Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

MATCH MELUN/DOMONT au stade municipale de Melun 30 rue Dorée 77000 Melun

aurel6 a écrit :

MATCH MELUN/DOMONT au stade municipale de Melun 30 rue Dorée 77000 Melun

MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT. wink

NANCY (b) 29 COUCHES (b) 8 NANCY (a) 15 COUCHES (a) 22 big_smile

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Ils ont fait quoi champa ?

perdu 17 à 16 à Nuits

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Couches entretient l'espoir du maintien avec cette victoire à Nancy mais maintenant l'heure de vérité a sonné avec les réception de Besançon puis Champagnole et les déplacemants à Houilles et Domont pour clotûrer l'exercice 2010-2011

Dernière modification par RICOU71 (21/02/2011 08:46:50)

Laurent nous penserons toujours à toi

Noisy bat Arbois 16 à 10

Victoire de Houilles 16 a 7 ce dimanche ! Avec un essai non valide des chagnotins !

ovilloisroc a écrit :

Victoire de Houilles 16 a 7 ce dimanche ! Avec un essai non valide des chagnotins !

euh , tu veux qu'on parles des penalités en face des perches et de l'essai de houilles où l'arbitre dit au gars faites gaffe vous avez pas le droit de faire ça.... bref victoire de houilles ni plus ni moins... sans les absents du groupe A, je pense que vous aurriez même perdu! sur ce on s'est bien envoyé!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

vous auriez même pu prendre le bonus offensif smile

pikachu à raison victoire de houille mais bon 16-7 ya pas de quoi en faire un drame!!!! je penses que chagny c'est bien défendu!!!! smile

Je confirme pour le match chagny houilles. aussi bien en B qu'en A, deux match agreables avec une envie de jouer quand meme. pour houilles, je crois qu'on se met tout seul la pression en loupant les penalités qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri plus tot. en B, un petit match sympa... mais on voulait pas que votre 8 marque un essai! tongue

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide

t'as qu'a etre plus grand...... non mais.... c'est bien fait pour toi. tu faisais que m'embeter en plus!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Fédérale 3