Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

vince78 a écrit :
pikachu a écrit :

et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide

t'as qu'a etre plus grand...... non mais.... c'est bien fait pour toi. tu faisais que m'embeter en plus!

moi??même pas!!je suis trop gentil!!lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide

Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher. lol

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue anti-arbois j ai l'impression.....

billyl a écrit :
pikachu a écrit :

Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher. lol

celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années... et le gars en plus joue même plus chez nous! big_smile enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! tongue

oval71 a écrit :

ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue anti-arbois j ai l'impression.....

pourquoi tu dis ça???

pikachu a écrit :
billyl a écrit :
pikachu a écrit :

celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années... et le gars en plus joue même plus chez nous! big_smile enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! tongue

Ce n'est pas faux sad Les Bourguignons nous donnent un petit coup de pouce pour nous éviter de prendre une branlée mais lorsque le match est serré............c'est une autre affaire neutral

Laurent nous penserons toujours à toi

tongue

pikachu a écrit :
billyl a écrit :
pikachu a écrit :

celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années...et le gars en plus joue même plus chez nous! big_smile enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! tongue

Les jeunes de l'époque sont quasi tous en retraite................sportive winktongue

Laurent nous penserons toujours à toi

des pronos pour cette journée ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

number09 a écrit :

des pronos pour cette journée ??

Champagnole Chagny 37-9 Champa facile, face à des chagnotins démunis. Houilles Nancy 37-9 Même prono, à la maison sans difficultés Couches Besançon 21-9 Une victoire qui va falloir aller chercher, mais à la maison perdre c'est interdit !!! Domont Nuits Saint Georges 21-12 Nuits moins costaud que domont pour moi Arbois Melun Combs Savigny 17-13 Arbois pour le moral

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

27-22 pour domont

Couches 14-10 Besançon. Et apparemment champa 32-0 chagny

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Victoire des 2 equipes de Houilles sur Nancy

je confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :

je confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9

Ah cool pour la B de chagny ce résultat !!! Pikachu doit être content, et sans doute saoul à cette heure la !!! tongue Et merde moi qui avait mis une pièce sur arbois !!! yikes

Fédérale 3