Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vince78 a écrit :pikachu a écrit :et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide
t'as qu'a etre plus grand...... non mais.... c'est bien fait pour toi. tu faisais que m'embeter en plus!
moi??même pas!!je suis trop gentil!!lol
pikachu a écrit :et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide
Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher. ![]()
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue anti-arbois j ai l'impression.....
billyl a écrit :pikachu a écrit :et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide
Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher.
celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années...
et le gars en plus joue même plus chez nous!
enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! ![]()
oval71 a écrit :ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue anti-arbois j ai l'impression.....
pourquoi tu dis ça???
pikachu a écrit :billyl a écrit :pikachu a écrit :et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide
Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher.
celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années... et le gars en plus joue même plus chez nous!
enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons!
Ce n'est pas faux
Les Bourguignons nous donnent un petit coup de pouce pour nous éviter de prendre une branlée mais lorsque le match est serré............c'est une autre affaire ![]()
pikachu a écrit :billyl a écrit :pikachu a écrit :et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide
celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années...et le gars en plus joue même plus chez nous!
enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons!
Les jeunes de l'époque sont quasi tous en retraite................sportive ![]()
![]()
des pronos pour cette journée ??
number09 a écrit :des pronos pour cette journée ??
Champagnole Chagny 37-9 Champa facile, face à des chagnotins démunis. Houilles Nancy 37-9 Même prono, à la maison sans difficultés Couches Besançon 21-9 Une victoire qui va falloir aller chercher, mais à la maison perdre c'est interdit !!! Domont Nuits Saint Georges 21-12 Nuits moins costaud que domont pour moi Arbois Melun Combs Savigny 17-13 Arbois pour le moral
27-22 pour domont
Couches 14-10 Besançon. Et apparemment champa 32-0 chagny
Victoire des 2 equipes de Houilles sur Nancy
je confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9
Totofils a écrit :je confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9
Ah cool pour la B de chagny ce résultat !!! Pikachu doit être content, et sans doute saoul à cette heure la !!!
Et merde moi qui avait mis une pièce sur arbois !!! ![]()