Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

c'est de notre faute... le match de chagny a été trop solide... ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

c'est de notre faute... le match de chagny a été trop solide... ]:D

tu rigoles, mais c' est le premier match depuis la trève ou on a pas au moins un blessé.....

Dernière modification par Totofils (06/03/2011 10:57:00)

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

A Chagny, Domont 44-Chagny 23 (BO)

score de besancon ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Nancy - Champagnole 12-18

Victoire de la b de chagny 8 a 5. Quel score pour la b de besac svp?

M a écrit :

score de besancon ?

Victoire de Besancon 14 a 3 contre Houilles.

Et la b de besac?

pikachu a écrit :

Et la b de besac?

Euh la b de besancon a pris une trentaine de point et en a mis peu. Je sais plus le score exact.

31 a 21 gros match vraiment le niveau de jeu de besançon!!! s'est élever par rapport o rencontre précédentes!! et bonne équipe de houilles, s'est du solide!!! pas sur que la B de houilles perde, si y avait une opposition avec leur équipe A, ou en tous cas de pas bcp.

Je confirme : tres gros match des deux equipes B (Besançon et Houilles). L'avantage revient au meilleur des deux, aucun doute possible. ( Je suis encore tout enrhumé aujourd'hui à cause du vent soulevé par la course de leur no. 14 (et pourtant, j'étais dans les tribunes coté opposé 8) ) Mais il y aura eu de l'envie et du beau jeu des deux cotés,... ce qui fut une belle introduction vers une 3ème mi-temps de très bon niveau aussi wink Bonne chance pour la suite à Houilles (ou au ROC Pilou Pilou!), j'espère ils iront très loin en phases finales.

Super accueil de Besac et c'est vrai qu'on est venu la chercher cette victoire car sacrée envie de votre part ! Bonne fin de saison a tous

Je vois arriver gros comme une maison une égalité parfaite en B à la troisième place entre Besançon et Chagny avec 48 pts et égalité au GA particulier : 10/8 à l'aller pour Besançon, 20/18 au retour pour Chagny. C'est quoi le règlement pour départager ? les punis ? le GA général ? Merci si quelqu'un sait.....

je pense que c'est les punis mais je suis pas sur

Fédérale 3