Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#85

nonoduRCN a écrit :

Si je travaillais à la sono et en tant qu'animateur de la manifestation !! Et oui un fonctionnaire territorial qui travaille un week end!! Moi je me verrais bien dans les quatre premiers mais est ce que les autres équipes vont le vouloir? Chez nous on garde l'argent pour acheter les arbitres pas pour les joueurs !!:lol:

ok moi j'accompagnai loop'n'dust . le chanteur (mon fils) était joueur et le bassiste l'est toujours à pontault .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#86

nonoduRCN a écrit :
khalil77 a écrit :
JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

Moi je serais toi, je refuserais ce repêchage car la saison va être dure et l'honneur va devenir de plus en plus difficile si autant de clubs descendent.

si il refuse il a pas le droit aux phases finales d'honneur ! normalement, faudra me dire à quoi sert sa saison dans ce cas là...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#87

Il y a quelques compétitions 2010-2011 à jour sur le site de la FFR Notamment le championnat Honneur de Bourgogne Franche Comté..et Tournus en fait bien parti (c'était un repéchable potentiel). Pour ceux que ca interresse : faire descendre le choix qui est sur compétitions fédérales par défaut dans la fenetre SELECTIONNER UN COMITE ET/OU UNE PHASE sur Bourgogne et choisir le championnat souhaité. à priori 4 poules de 4 avec une première phase du 19/09 au 07/11 pour le moment rien vu pour l'ILe de France sur FFR et CIFR...même pas les poules (4 poules de 6 il parait !)

#88

khalil77 a écrit :
JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

il semblerait que ton ancien président avant de partir vous ai inscrit au championnat de Roumanie, juste pour vous faire chier....:D:D:D:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#89

Il vaut être en honneur et monter en fin de saison que d'être repêché en F3 et faire partie des 50% de la charrette

Dernière modification par norbertrugby (15/07/2010 16:24:33)

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#90

L'homme de l'ombre a écrit :
nonoduRCN a écrit :
khalil77 a écrit :

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

Moi je serais toi, je refuserais ce repêchage car la saison va être dure et l'honneur va devenir de plus en plus difficile si autant de clubs descendent.

si il refuse il a pas le droit aux phases finales d'honneur ! normalement, faudra me dire à quoi sert sa saison dans ce cas là...

Tu as entièrement raison et c'est pour cela que nous restons en F3 cette saison !!!! Et oui il faudra aussi compter avec nous !!!

#91

L'homme de l'ombre a écrit :
khalil77 a écrit :
JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

il semblerait que ton ancien président avant de partir vous ai inscrit au championnat de Roumanie, juste pour vous faire chier....:D:D:D:D

Il en aurait été capable !!! Mais la c'est finis il n'est plus président !!!!

#92

khalil77 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
nonoduRCN a écrit :

Moi je serais toi, je refuserais ce repêchage car la saison va être dure et l'honneur va devenir de plus en plus difficile si autant de clubs descendent.

si il refuse il a pas le droit aux phases finales d'honneur ! normalement, faudra me dire à quoi sert sa saison dans ce cas là...

Tu as entièrement raison et c'est pour cela que nous restons en F3 cette saison !!!! Et oui il faudra aussi compter avec nous !!!

Bon ben c'est une bonne nouvelle pour vous ça ... car sur la saison dernière, ça s'est joué à rien, à un derby à la con ... dommage qu'on se soit rencontré pour la descente ... Mais bon, c'est ainsi et la saison prochaine sera difficile .... Ce sera sans moi mon Khalil ... je me suis enfin décidé à raccrocher ... et pis, j'vais tenté de former qq juniors, pour les saisons à venir ... donc on se verra pour une mousse !!! La bise et bonne route pour la saison prochaine !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#93

nonoduRCN a écrit :
khalil77 a écrit :
JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

Moi je serais toi, je refuserais ce repêchage car la saison va être dure et l'honneur va devenir de plus en plus difficile si autant de clubs descendent.

Y ont pas toujours dit cela dans ton Club.....................................mais content de voir qu'il soit monté!!!!!!!!!!!!! 93...........................Of Course.................

Dernière modification par Reek Art Beer (15/07/2010 21:05:29)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#94

Quand on est jeune, on a toujours envie de voyager, de faire des troisième mi temps dans le car, d'évoluer dans un championnat national, .... Par contre maintenant avec l'âge, tu te dis que c'est bien les matchs dans la région, un championnat honneur où étant le club qui descend, tu es attendu tous les dimanches, et où tu te crée une nouvelle dynamique. Cela nous a fait du bien de descendre maintenant il va falloir se battre cette année pour être dans les premiers non qualifiables pour les phases finales et espérer un repêchage. Enfin, une saison où les vieux vont apporter leurs expériences!!!

#95

a part ca des nouvelles sur cette vrai poule qui exactement quelqu un a des infos

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#96

Malat a écrit :

a part ca des nouvelles sur cette vrai poule qui exactement quelqu un a des infos

Meaux remplace Pontarlier.

#97

pontarlier est repeché en fed 2, c est certain mais es tu sur que ce soit meaux qui vient dans notre poule? encore un voyage de plus à paris pfff j aime bien l ile de france mais bon les voyages en car vont s eterniser. tournus n'a aucune chance d etre repeché?

#98

khalil77 a écrit :
Malat a écrit :

a part ca des nouvelles sur cette vrai poule qui exactement quelqu un a des infos

Meaux remplace Pontarlier.

quel honte pour le rugby putain !!!! pourquoi c pas soissons les repecher ?????? au moins eux on jouer le jeu et avait une equipe b !!!!! remarque il avait aussi une equipe 1 aussi a soissons !!!!!!

Fédérale 3