Je tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit foulard de fiote au cou et l'autre avec son peti chienchien (il se reconnaiteront) pour les commentaires et le insultes envoyées tout le long du match de la première, dommage qu'il ne soit pas venu nous répéter tout ça a la troisième mi-temps!! Quand on a pas le niveau pour jouer en A je pense qu'il vaut mieux ne pas trop critiquer et éviter des paroles sur des joueurs blessés. La dernière fois que j'ai entendu ces propos, ça devait être des cadets qui se trouvait sur le bord du terrain, grandissez un peu et respecter le rugby en respectant les joueurs qui sont sur le terrain.
je pense qu'a couches ce n'est pas mieux. je n'ai jamais vu un public aussi audieux que chez vous. les fils de p... enc... et j'en passe. alors avant de regardé chez les autres, regarde déja chez toi.
pour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit chez les autres équipes!!
tu rigoles la guiz ou quoi?
C'est vrai qu'à Couches, les spectateurs, faut se les faire, ça vole au niveau des taupinières.
Et ça commence avec un speaker qui ne donne même pas la composition de l'équipe adverse, ça met dans le bain !
Cela dit, c'est toute une communauté qui est derrière son équipe, qui se retrouve au club house, ça a l'air chaleureux (entre eux), les joueurs semblent s'y plaire puisque ça fait des dizaines d'années que ça dure avec toute la concurrence autour (Chalon, Beaune, Nuits, Chagny, Autun, Montceau, Le Creusot...), il doit bien avoir quelque chose.....et c'est sans doute ça le rugby de la France profonde.
Les clubs d'Ile de France et des grandes villes (Lille, Nancy, Metz, Strasbourg, Besançon,....) aimeraient peut-être avoir une telle chaleur autour d'eux plutôt que la totale indifférence qu'on ressent....
Rien n'est parfait, quoi......, faudrait juste un tout petit peu plus de respect de l'adversaire....
Pour défendre la guize, c'est vrai que le gars avec l'écharpe était casse couille, mais bon. le public de houilles chambre comme partout ( je le sais j'ai arbitre de touche), mais par contre j'ai apprécié qu'ils applaudissent quand on a quitté la pelouse.
Après à couches j'avou que sa gueule pas mal, mais bon des insultes pas trop je pense (sauf après l'arbitre )
et c'est partout pareil, t'as tjs 2,3 supporters qui gueulent plus que les autres !!!
Et je tiens à dire que la réception était bonne, sans doute la mieux de l'année, mis à part qui faut pas faire 2 mètres pour entrer à la reception !!! La ptite bière artisanale sympa !!!
laguiz a écrit :
Je tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit foulard de fiote au cou et l'autre avec son peti chienchien (il se reconnaiteront) pour les commentaires et le insultes envoyées tout le long du match de la première, dommage qu'il ne soit pas venu nous répéter tout ça a la troisième mi-temps!! Quand on a pas le niveau pour jouer en A je pense qu'il vaut mieux ne pas trop critiquer et éviter des paroles sur des joueurs blessés. La dernière fois que j'ai entendu ces propos, ça devait être des cadets qui se trouvait sur le bord du terrain, grandissez un peu et respecter le rugby en respectant les joueurs qui sont sur le terrain.
tes grandes phrases tu peux les garder dans ta poche parce que si y a bien une equipe dans la poule chez qui on a été recu comme de la merde c est bien chez vous !!!!!!! maintenant des personnes qui chambrent y en a partout !!
l arnaque vanille a écrit :
laguiz a écrit :
tes grandes phrases tu peux les garder dans ta poche parce que si y a bien une equipe dans la poule chez qui on a été recu comme de la merde c est bien chez vous !!!!!!! maintenant des personnes qui chambrent y en a partout !!
t'aime pas la neige toi? ]:D
les suppoters de couches ne sont pas des exemples, mais ils sont supporters et pas joueurs, je parle de respect entre joueur. Le match a été correct, je ne vois pas l'intérêt des joueurs de la B d'ouvrir leur gueule surtout quand notre joueur se blesse.
hey vous en avez pas marre de vos commentaire a deux balles... des cons y'en a partout. moi ce que je retient c'est que vous avez ete incapable de finir notre stock de biere...
vince78 a écrit :
hey vous en avez pas marre de vos commentaire a deux balles... des cons y'en a partout. moi ce que je retient c'est que vous avez ete incapable de finir notre stock de biere...
C'est parce qu'on a attaqué le rhum trop tôt !!! ]:D ]:D
l arnaque vanille a écrit :
laguiz a écrit :
désolé mon ami mais on avait juste nettoyé les lignes , et puis la tronche que vous avez fait quand vous êtes descendu du bus mdr !!!!!!!!!!!!!!
C clair que vous faisiez la gueule à la réception parce qeu vous vous attendiez pas à jouer dans ces conditions !!!!!!!
Romain3921 a écrit :
pour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit chez les autres équipes!!
Tu pourras le vérifier dimanche!!!!................en plus pour ce dernier match à Henri Lévitte ce sont les "culs terreux qui régalent" :cool:
c'est des ultras les couchois!!!
à coté notre tribune CGT , c'est des anges!! lol
Est ce que champagnole va de déplacer en B ce week?
RICOU71 a écrit :
Romain3921 a écrit :
Tu pourras le vérifier dimanche!!!!................en plus pour ce dernier match à Henri Lévitte ce sont les "culs terreux qui régalent" :cool:
j'aime quand c les culs terreux qui régalent !!! faite rever un peu!!!!