Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Champagnole doit réagir pour mettre fin à une mauvaise série, et surtout pour effacer la défaite à domicile il y a 15 jours qui reste en travers de la gorge.... victoire de Champa 18 à 10

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Romain3921 a écrit :

JE SAIS PAS COMMENT TU FAIT TES CALCULL???

Ben, vu que Champa chez lui va prendre 5 pts contre Arbois et au moins 4 contre Houilles qui aura été 5 semaines sans jouer et on peut se demander dans quel état ils vont être (c'est dur pour un entraîneur de continuer à faire travailler un groupe en fin de saison sans jamais jouer, surtout en région parisienne), même sans compter le match contre Besac, ça leur fait au moins 72 à l'arrivée (76 s'ils battent Besac). Domont va en prendre au moins 9 (Nancy et Couches), ça fait 76 ou 77 car ils peuvent prendre 2 Bo. Houilles va rester planter à 61 ou 62 (plus qu'un match à Champa qu'il va perdre) Nuits va marquer au moins 5 pts (Noisy à Nuits) et risque de perdre à Besac, ce qui le met à 68/69. Besac, sans parler du match de Champa va marquer 9 pts (Arbois et Nuits), ce qui les met à 66 (70 s'ils battent Champa. On voit que Champa peut être 1er (76) et est certain d'être au minimum second (72) Houilles est hors du coup. Nuits ne peut plus rattraper Champa, Besac non plus, ils se disputent la 3ème place. Tu vois, c'est logique et simple....

Ce soir, en poule 4, Chalon a battu Tavaux 39/6. Les places de 3, 4 et 5 sont vachement serrées. Dole a fini avec 68 points et peut-être 3ème ou meilleur 4ème. Ils attendent les résultats de Clamart et Sarcelles, d'abord, puis ceux de Nuits et Besac pour la place de meilleur 4ème.

defaite de champa a besac j'ai plus le score en tête avec 3 essais refuser a l'ob

Que le meilleur gagne

Victoire en B de besac 59 a 0 Et en A victoire de besac 17 a 3

Carton de Nancy face a Noisy Nancy 58 - 0 Noisy

Scarole

chagny b 13 melun b 7 wink chagny a 14 melun a 21 sad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Ma foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démarré trop fort et ne tiendrait-il pas la distance ? Trois défaites consécutives quand on a été premier irrésistible pendant longtemps, y a qqchose de bizarre et quand on voit la B qui prend 60 grains, ça révèle qq faiblesses structurelles dans le club. Et si Houilles jouait au chamboule tout et allait gagner à Champa le dernier jour ? D'ailleurs, ils n'ont plus le choix, sinon ils finissent 5èmes et ils descendent... Ca va être chaud, la-bas. Quant à Besac, quelle résurrection ! Battre à la suite Houilles, Champa chez lui, Domont et re-Champa, c'est impressionnant.... Tout ça n'arrange pas Dole en poule 4 qui a fini de jouer et regarde les autres marquer des points et il semble bien que le meilleur 4ème du secteur sortira de la poule 3.

domey a écrit :

defaite de champa a besac j'ai plus le score en tête avec 3 essais refuser a l'ob

C faux les trois essais refuser n y sont pas du tout donc l arbitre a raison!!! et nous on s en fait refusé deux aussi donc domey je pense que tu px arete de dire des conneries!!!! merci...

Gadouy a écrit :

Ma foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démarré trop fort et ne tiendrait-il pas la distance ? Trois défaites consécutives quand on a été premier irrésistible pendant longtemps, y a qqchose de bizarre et quand on voit la B qui prend 60 grains, ça révèle qq faiblesses structurelles dans le club. Et si Houilles jouait au chamboule tout et allait gagner à Champa le dernier jour ? D'ailleurs, ils n'ont plus le choix, sinon ils finissent 5èmes et ils descendent... Ca va être chaud, la-bas. Quant à Besac, quelle résurrection ! Battre à la suite Houilles, Champa chez lui, Domont et re-Champa, c'est impressionnant.... Tout ça n'arrange pas Dole en poule 4 qui a fini de jouer et regarde les autres marquer des points et il semble bien que le meilleur 4ème du secteur sortira de la poule 3.

Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...

/
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Romain3921 a écrit :
domey a écrit :

C faux les trois essais refuser n y sont pas du tout donc l arbitre a raison!!! et nous on s en fait refusé deux aussi donc domey je pense que tu px arete de dire des conneries!!!! merci...

Et sur les deux essais de Champa il y en a au moins un de valable de sur. Je suis à juste à coté de l' action et dans l' axe du sois disant en avant que l' arbitre siffle...... Pour le premier en début de match je suis trop loin donc je ne me prononce pas, mais si certains joueurs (des 2 camps) peuvent donner leur avis ce serait sympa. Par contre je vais me permettre un commentaire sur l' arbitrage, ce qui ne m' arrive que très rarement, que je vais qualifier de catastrophique pour rester poli....

Dernière modification par Totofils (27/03/2011 20:24:50)

/

Fin des matchs de poule qui devraient etre favorables a Domont. Match à Nancy puis réception de Couches qu'ils ont été les seuls à battre à domicile. La première place semble à leur portée.

Dernière modification par genou (27/03/2011 22:50:30)

Ca cause, ça cause, d'essais refusés de part et d'autre, d'arbitre catastrophique.... Mais le score, finalement, personne ne l'a donné, ça a du jouer à fond avec 5 essais refusés (3 d'un côté, 2 de l'autre) C'était le super 15 avec des attaques de partout ? Question à Chagny : vous avez mis la A en B ou quoi ? Perdre à la maison contre Melun en A, c'est surprenant. Oui, Domont va finir premier.

Gadouy a écrit :

Ca cause, ça cause, d'essais refusés de part et d'autre, d'arbitre catastrophique.... Mais le score, finalement, personne ne l'a donné, ça a du jouer à fond avec 5 essais refusés (3 d'un côté, 2 de l'autre) C'était le super 15 avec des attaques de partout ? Question à Chagny : vous avez mis la A en B ou quoi ? Perdre à la maison contre Melun en A, c'est surprenant. Oui, Domont va finir premier.

même pas! melun a bien joué le coup et nous avns été inexistants en premiere mi temps! en plus jouer à 14 quasiment tout e match, ça empeche de pouvoir bien construire! maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller gagner la bas! felicitations à mes poulains de la b qui ont bien tenu le coup et bien joué malgré les joueurs qui ont été pris en A à causes des blessures. maintenant , 1 moissans jouer ça va être long!! c'est nimp!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3