Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Totofils a écrit :
Gadouy a écrit :

Ma foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démarré trop fort et ne tiendrait-il pas la distance ? Trois défaites consécutives quand on a été premier irrésistible pendant longtemps, y a qqchose de bizarre et quand on voit la B qui prend 60 grains, ça révèle qq faiblesses structurelles dans le club. Et si Houilles jouait au chamboule tout et allait gagner à Champa le dernier jour ? D'ailleurs, ils n'ont plus le choix, sinon ils finissent 5èmes et ils descendent... Ca va être chaud, la-bas. Quant à Besac, quelle résurrection ! Battre à la suite Houilles, Champa chez lui, Domont et re-Champa, c'est impressionnant.... Tout ça n'arrange pas Dole en poule 4 qui a fini de jouer et regarde les autres marquer des points et il semble bien que le meilleur 4ème du secteur sortira de la poule 3.

Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...

Si on s'intéresse à Champagnole, tu devrais plutôt être flatté et ne pas t'en indigner. Toutes les équipes de la poule et aussi de la poule 4 ont été très impressionnées par le parcours de Champagnole et tout le monde disait que vous étiez les plus costauds et assurés de finir 1er. Les équipes qui sont en tête sont toujours plus observées que les autres. Aujourd'hui, après 3 défaites consécutives, c'est comme un coureur de 10 000 m qui se balade pendant 9 000 et qui se met à ne plus avancer, il est normal que l'on s'interroge et que l'on cherche des explications. Fatigue ? Effectif trop juste pour faire tourner suffisamment ? Système de jeu que les adversaires connaissent et savent contrer ? Autre ? Voilà, c'est tout, y a pas de quoi prendre la mouche....

Bravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit comme ça wink) En 8 saisons passées au RMCS 77 je crois ne jamais avoir gagné la bas... donc dans une saison aussi difficile.. la victoire n'est que plus belle... Par contre le prochain match est dans 1 mois ?????? contre ces même jaunes et noirs ???

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

Bravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit comme ça wink) En 8 saisons passées au RMCS 77 je crois ne jamais avoir gagné la bas... donc dans une saison aussi difficile.. la victoire n'est que plus belle... Par contre le prochain match est dans 1 mois ?????? contre ces même jaunes et noirs ???

hé !! Zozo, ça va bien poulet ? Tu joues toujours à Yerres ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

Salut Mon jon.. comment va ? oui je joue toujours à Yerres.. enfin entre deux blessures... Je suis venu vous voir la semaine dernière contre Marcq et je ne t'ai point vu... bon en même temps je suis parti casi dans la minute suivant le coup de sifflet final.. Bonen saison dans l'ensemble encore.. BRAVO... tu feras une bise au gros tom... qui est sur ce que j'ai vu.. hors de forme.. le cochon.. lol Biz poulet

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

Salut Mon jon.. comment va ? oui je joue toujours à Yerres.. enfin entre deux blessures... Je suis venu vous voir la semaine dernière contre Marcq et je ne t'ai point vu... bon en même temps je suis parti casi dans la minute suivant le coup de sifflet final.. Bonen saison dans l'ensemble encore.. BRAVO... tu feras une bise au gros tom... qui est sur ce que j'ai vu.. hors de forme.. le cochon.. lol Biz poulet

A merde ! J'étais là dimanche de marcq, c'est con ! Ca se passe pas mal pour vous à Yerres !!! mais les playoffs semblent pas aussi facile que la phase de qualif... Sinon, pour Grand Tom, il fait comme toi ... Blessure, ...., Blessure, .... , Blessure : hier encore je lui ai dit "vieilles jambes" tongue A la prochaine j'espère

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

zozo77 a écrit :

oui match retour à melun le 24/04... c'est loin!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

genou a écrit :

Fin des matchs de poule qui devraient etre favorables a Domont. Match à Nancy puis réception de Couches qu'ils ont été les seuls à battre à domicile. La première place semble à leur portée.

messieurs, je ne veux surtout pas vous décevoir mais Domont n'a pas encore gagné à Nancy. notre seul et unique objectifs réalisable c'est 3 Victoires soit 22 points plus 12 voir 13 = 35 soit égalité avec Melun à la 7 ème place s'il gagne. (Domont, à Arbois et à Noisy-le-Grand) je sais c'est prétentieux mais on ne sais jamais. nous avons tout le monde de retour plus le renfort des juniors pour la fin de saison. de plus, la réserve aussi va revenir très fort mais trop tard. objectif 7ème place aussi. je rappelle que nous étions 10éme en A et B de la 1er journée à la semaine dernière et que nous revenons très fort. pour nos deux victoires contre Arbois et Noisy, nous étions pas tout à fait complet puisque dès dimanche nous avons le retour d'encore 3 titulaires et de taille en première. maintenant je ne dis pas que nous sommes redoutables mais que tout est possible. nous nous sommes mobilisés pour terminer en fanfare et préparer notre saison prochaine en Honneur, sauf si.........

pikachu a écrit :
zozo77 a écrit :

Salut Pikachu... tjs 9 en reserve et en une parfois ? hmm wink 1 mois entre deux matches.. et ben...

En rouge et noir....

on a tjs pas de news sur le nombre de descente ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !

M a écrit :

Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !

zozo77 a écrit :
pikachu a écrit :
zozo77 a écrit :

Salut Pikachu... tjs 9 en reserve et en une parfois ? hmm wink 1 mois entre deux matches.. et ben...

Oui j ai joue toute l annee en b et ca fait 3match ou je doublais et ce week end titulaire en a car ils ont casse tout les9!!alors on fait appel aux solides!!lol on va essayer un doube a melun pour qualifier la b et peut etre sauver la a si les murmures devenaient realite! Meme si changet les regles a deux journees de la fin. ... Ca m etonnerait

zozo77 a écrit :
pikachu a écrit :
zozo77 a écrit :

Oui j ai joue toute l annee en b et ca fait 3match ou je doublais et ce week end titulaire en a car ils ont casse tout les9!!alors on fait appel aux solides!!lol on va essayer un doube a melun pour qualifier la b et peut etre sauver la a si les murmures devenaient realite! Meme si changet les regles a deux journees de la fin. ... Ca m etonnerait

Totofils a écrit :
Gadouy a écrit :

Ma foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démarré trop fort et ne tiendrait-il pas la distance ? Trois défaites consécutives quand on a été premier irrésistible pendant longtemps, y a qqchose de bizarre et quand on voit la B qui prend 60 grains, ça révèle qq faiblesses structurelles dans le club. Et si Houilles jouait au chamboule tout et allait gagner à Champa le dernier jour ? D'ailleurs, ils n'ont plus le choix, sinon ils finissent 5èmes et ils descendent... Ca va être chaud, la-bas. Quant à Besac, quelle résurrection ! Battre à la suite Houilles, Champa chez lui, Domont et re-Champa, c'est impressionnant.... Tout ça n'arrange pas Dole en poule 4 qui a fini de jouer et regarde les autres marquer des points et il semble bien que le meilleur 4ème du secteur sortira de la poule 3.

Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...

bravo a toi pour tes pensées envers besac,c'est plein d'amitiés tout ça. je veux quand même vous dire que champa est une très grosse équipe qui vont certaiment faire quelque match en qualif. en ce qui te concerne toi,tu dois joué en b ,ca ne m'étonne pas car tu n'a pas envie d'évolué dans ta tête comme sur le térrain car la b de champa n'avrais vraiment pas envie de joué. tongue

Fédérale 3