Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :JY de Nancy a écrit :pour te répondre: c'est un classement par rapport aux points terrain mais aussi à la difficulté de la poule. forcement, ça ne veut rien dire c'est pour moi, une logique. pour l'affaire skins et singes, je suis plutot surpris mais comme tu dis, y a des cons partout.
En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi
en F3 surement vers les années 1990-1995
Des souvenirs de vieux cons maintenant
Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
oui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.
on peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur le forfait de Noisy-le-Grand dimanche dernier?
salut JY , c'était quoi les bonnes nouvelles que tu devais annoncer ? qqn a des news sur la réunion de samedi ?
M a écrit :salut JY , c'était quoi les bonnes nouvelles que tu devais annoncer ? qqn a des news sur la réunion de samedi ?
j'ai reçu le compte rendu de la réunion mais j'en ai pas encore pris connaissance. de toute façon, rien de bon ça c'est sur!
JY de Nancy a écrit :on peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur le forfait de Noisy-le-Grand dimanche dernier?
non c est bien 5 points que l on a pris
JY de Nancy a écrit :Jon le scottish a écrit :JY de Nancy a écrit :pour te répondre: c'est un classement par rapport aux points terrain mais aussi à la difficulté de la poule. forcement, ça ne veut rien dire c'est pour moi, une logique. pour l'affaire skins et singes, je suis plutot surpris mais comme tu dis, y a des cons partout.
En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi
Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
oui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.
par contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ... ![]()
pontellois a écrit :JY de Nancy a écrit :Jon le scottish a écrit :En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi
par contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ...
un peu comme Chalon et leur "s" ![]()
pontellois a écrit :JY de Nancy a écrit :Jon le scottish a écrit :En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi
par contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ...
et tu écrire ponto comme pontault, en souvenir des 189 point marqués en 2 ans, on ne dira rien ![]()
JY de Nancy a écrit :Jon le scottish a écrit :JY de Nancy a écrit :pour te répondre: c'est un classement par rapport aux points terrain mais aussi à la difficulté de la poule. forcement, ça ne veut rien dire c'est pour moi, une logique. pour l'affaire skins et singes, je suis plutot surpris mais comme tu dis, y a des cons partout.
Et merci de rajouter le T à plaisir...
greg a écrit :JY de Nancy a écrit :on peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur le forfait de Noisy-le-Grand dimanche dernier?
non c est bien 5 points que l on a pris
putain, ça vient de changer sur le site FFR, tu fais vite toi!
pontellois a écrit :pontellois a écrit :JY de Nancy a écrit :oui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.
et tu écrire ponto comme pontault, en souvenir des 189 point marqués en 2 ans, on ne dira rien
putain, il est temps que je parte en vacances! je vous salut et bon we de repos, mois je pars dès ce soir en Espagne. adiós y nos vemos la próxima semana.
st a tous, pour tout ceux qui sont intéresse, il y a un match international -19ans France Irlande le 21/04/2011 au stade léo lagrange de Besançon, la capital comtoise. si vous êtes intéresse il y aura des places en vente ou moi j'en vends aussi a 8euros.
Jon le scottish a écrit :pikachu a écrit :Salut les gars de melun s il y en a...pouvez vous me dire si le match contee chagny se jouera a melun ou ailleurs??et quelle est l adresse du stade xar je serai sur paris la veille. Merci
Toujours sur la capitale à se foutre des mines celui là
![]()
j'ai pas de pb moi mossieur!!!
je vais la veille voir un echange footbalistique au sdf
et visitailler la capitale en même temps!
pikachu a écrit :Jon le scottish a écrit :pikachu a écrit :Salut les gars de melun s il y en a...pouvez vous me dire si le match contee chagny se jouera a melun ou ailleurs??et quelle est l adresse du stade xar je serai sur paris la veille. Merci
Toujours sur la capitale à se foutre des mines celui là
![]()
j'ai pas de pb moi mossieur!!!
je vais la veille voir un echange footbalistique au sdf et visitailler la capitale en même temps!
du foot échangiste ? ca doit ètre sympa ![]()