Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

J'ai cru comprendre que tout les 5eme de poule allaient déscendre, ce qui m'inquiète un peu pour mes amis ovillois. Quelqu'un a t'il un information à ce sujet.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

CTAIF a écrit :

J'ai cru comprendre que tout les 5eme de poule allaient déscendre, ce qui m'inquiète un peu pour mes amis ovillois. Quelqu'un a t'il un information à ce sujet.

Et oui, si rien ne change, les 5èmes et certains 4èmes passent à la trappe. Après, bonjour les procès devant le CNOSF, le tribunal arbitral du sport, etc... Et là, il faudra que Mr Camou ait de bons avocats car son dossier est plutôt mal ficelé. Je continue de croire que le manque de courage des élus fédéraux et leur crainte de la colère des clubs qui les ont élus vont les amener à reculer, à prendre une décision que nous pouvons qualifier de "politique".... et à repêcher jusqu'aux 7èmes. Mais bon, aujourd'hui, c'est pas fait et donc, oui, Houilles et Sarcelles (pour ne citer qu'eux) ont quasiment un pied en honneur.

Les entraineurs d'arbois ont été remerciés dans la semaine, vous avez des infos?

oval71 a écrit :

Les entraineurs d'arbois ont été remerciés dans la semaine, vous avez des infos?

ils ont pas résistés à la "déroute" dans le derby..... big_smile non sérieux c'est vrai même pas un article dans le progrès....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

justement ce serait à cause d'un article dans le journal.....et les déclarations d'un des entraineurs, à 2 journées de la fin, bizarre tout ça.

BAJ 01 a écrit :
oval71 a écrit :

ils ont pas résistés à la "déroute" dans le derby..... big_smile non sérieux c'est vrai même pas un article dans le progrès....

oh mon bajinou comment il va?

Voilà un match qui va interresser du monde, pour le classement final de la poule 3 et pour les éventuels qualifiés et les oppositions des phases finales. ça doit interesser quelques jurassiens je pense.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Défaite de Nuits à Besançon 19-9

c'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'accord! tongue

TONYTOONS a écrit :

c'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'accord! tongue

je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis smile

quelqu'un connaîtrait il les jour punis de nuit svp merci

passa a écrit :

quelqu'un connaîtrait il les jour punis de nuit svp merci

On dirait que tu verrais bien un Tavaux-Nuits ou Tavaux-Besançon en 32ème ? CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 68 19 14 0 5 257 12 0 0 1 C S NUITON 68 20 15 0 5 144 8 0 0 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 68 19 14 0 5 207 12 0 0 4 OL BESANCON 65 19 14 0 5 229 9 0 0 Pour le podium final, la dernière journée : CHAMPAGNOLE RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE Victoire de Champagnole avec 4 à 5 points soit 72 ou 73 points STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB S C COUCHOIS Victoire de Domont avec 4 à 5 points soit 72 à 73 points. U S ARBOISIENNE OL BESANCON Victoire de Besanon avec 4 à 5 points soit 69 à 70 points Nuits qui a joué ses 20 matchs finit à 68 points et à égalité avec Dole en Poule 4 , les 2 meilleurs 4ème du secteur. Faites vos jeux

Dernière modification par claudius2539 (10/04/2011 18:56:25)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

noir et blanc a écrit :
TONYTOONS a écrit :

je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis smile

et je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... sad d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...

dole a 70 jours reste a savoir ceux de nuit

Fédérale 3