Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Donc c'est Dole ou Nuits contre Chalon. Pour le reste, on ne voit pas beaucoup plus clair. Supposons tout de même que la logique soit respectée : Champagnole bat Houilles et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Domont bat Couches et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Besançon bat Arbois (avec ou sans Bo) et finit 3ème. Une surprise avec une victoire de Houilles et Domont est 1er et Besançon 2ème.... Disons que nous connaissons sans doute les 3 qualifiés mais que nous ne connaissons pas l'ordre. Quant à Nuits et Dole pour le meilleur 4ème, faut voir. Nuits a-t-il eu des cartons aujourd'hui ? En B, les 3 premiers sont connus : Houilles, Nuits, Besançon (on ne voit pas Besançon perdre à Arbois)

Gadouy a écrit :

Donc c'est Dole ou Nuits contre Chalon. Pour le reste, on ne voit pas beaucoup plus clair. Supposons tout de même que la logique soit respectée : Champagnole bat Houilles et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Domont bat Couches et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Besançon bat Arbois (avec ou sans Bo) et finit 3ème. Une surprise avec une victoire de Houilles et Domont est 1er et Besançon 2ème.... Disons que nous connaissons sans doute les 3 qualifiés mais que nous ne connaissons pas l'ordre. Quant à Nuits et Dole pour le meilleur 4ème, faut voir. Nuits a-t-il eu des cartons aujourd'hui ? En B, les 3 premiers sont connus : Houilles, Nuits, Besançon (on ne voit pas Besançon perdre à Arbois)

1 carton jaune a nuits. je crois que les nuitons disaient qu'ils avaient moins de jours punis que dole. mais il reste un match a besac alors on ne tire pas de plan sur la comète.

au fait qqn a des news sur le réunion qui s'est tenu à la fédé concernant la réforme ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

au fait qqn a des news sur le réunion qui s'est tenu à la fédé concernant la réforme ?

Pour te rassurer un peu M, il semblerait que les premiers d'honneur ne veulent pas monter; cela pourrait arranger les affaires d'un ou deux bourguignons qui pourraient être repêchés.

TONYTOONS a écrit :
noir et blanc a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'accord! tongue

je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis smile

et je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... sad d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...

Ce sont les jours de suspension qui (vu) comptent, pas les cartons. Un carton rouge peut parfois couter plus cher qu'un autre. Et dans ce cas de figure on peut concevoir que soient pris en compte les jours de suspension des deux équipe, plutôt que de trier ceux des punis qui (encore vu) ont figuré sur une des feuilles de match de la 1 dans le courant de la saison. 8) Toons, je t'ai pas oublier, j'ai juste eu la flemme de passer à la poste, mais c'est sur le grill là, il y a peu de chances qu'on se croisent cette saison sad

nuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .

rives de saone a écrit :

nuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

loeil a écrit :
TONYTOONS a écrit :
noir et blanc a écrit :

je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis smile

et je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... sad d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...

Ce sont les jours de suspension qui (vu) comptent, pas les cartons. Un carton rouge peut parfois couter plus cher qu'un autre. Et dans ce cas de figure on peut concevoir que soient pris en compte les jours de suspension des deux équipe, plutôt que de trier ceux des punis qui (encore vu) ont figuré sur une des feuilles de match de la 1 dans le courant de la saison. 8) Toons, je t'ai pas oublier, j'ai juste eu la flemme de passer à la poste, mais c'est sur le grill là, il y a peu de chances qu'on se croisent cette saison sad

c cool l'oeil!!jsuis quelqu'un de très patient!!! big_smile on se croisera ptet l'année prochaine!!

Le Chevelu fais un coucou au Quinot de la part de Drancy!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :

Poste le en poule 4, les dolois lui transmettront surement. Mais vu que Tonytoons est aussi sur la poule 3, ça peut le faire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

THE Chevelu is inter poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :

moi aussi un gros coucou a notre ami la quine avec qui j'aimerai bien rejoué

voila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleur 4éme avec 10 jour de suspension contre 70 pour dole ce qui fait que nous connaissont dejas un 32 éme ce sera chalon contre nuit je souhaite de bonne vacance a nos amis dolois et on ce dirige vers un USTDA/besançon pour un derby francontois a confirmer car reste encore un match a jouer pour L'OB

bonne chance a NUIT contre la grosse équipe de chalon car ça sera pas un match facile pronostique match aller 54/10 pour chalon et 74/ 6 pour chalon aux retour c'est le tarif big_smile big_smile

Dernière modification par passa (11/04/2011 17:24:33)

Fédérale 3