Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

passa a écrit :

voila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleur 4éme avec 10 jour de suspension contre 70 pour dole ce qui fait que nous connaissont dejas un 32 éme ce sera chalon contre nuit je souhaite de bonne vacance a nos amis dolois et on ce dirige vers un USTDA/besançon pour un derby francontois a confirmer car reste encore un match a jouer pour L'OB

tout n'est pas encore établi. il reste 1 match a tous a disputé et gagné.j'ai regardé les 4 poule nord est et celui qui me dire qui sera meilleur troisième et bien il est très fort. ensuite besac peut encore finir premier ou quatrième alors pas de plan sur la comète.

le lyonnais 06 a écrit :
passa a écrit :

voila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleur 4éme avec 10 jour de suspension contre 70 pour dole ce qui fait que nous connaissont dejas un 32 éme ce sera chalon contre nuit je souhaite de bonne vacance a nos amis dolois et on ce dirige vers un USTDA/besançon pour un derby francontois a confirmer car reste encore un match a jouer pour L'OB

tout n'est pas encore établi. il reste 1 match a tous a disputé et gagné.j'ai regardé les 4 poule nord est et celui qui me dire qui sera meilleur troisième et bien il est très fort. ensuite besac peut encore finir premier ou quatrième alors pas de plan sur la comète.

mais dans la logique L'OB devrais gagné contre Arbois reste a savoir si ça sera avec le BO

passa a écrit :

Si vous voulez, on vous accueiile à Lons pour un Tavaux/Besançon wink

et pourquoi pas champa?

de toute facon les matchs se jouent en aller/retour donc pas de problème pour trouver un terrain.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Oui mais je crois que Palou a un bon souvenir de l'organisation du match de 1/16 de la saison passée entre Tavellois et Dolois. La buvette avait très............. très bien travaillé. Mais bon quel que soit les oppositions c'est en aller - retour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

des autres prono pour les phases final?

gregor samsa a écrit :
rives de saone a écrit :

nuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .

salut gregors alors saint appo veut monter ou pas ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :

Le Chevelu fais un coucou au Quinot de la part de Drancy!!!!!!!!!!!!!!

sans problème avec plaisir!!!le quinot semble motivé pour refaire une saison, il est fin chaud l'ancien!!! big_smile

M a écrit :
gregor samsa a écrit :
rives de saone a écrit :

nuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .

A priori on accepte la montée ... j'ai appris que vous descendiez ?.... dommage .... il ne va plus rester beaucoup de clubs amateurs en Fédérale 3 neutral

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
M a écrit :
gregor samsa a écrit :

A priori on accepte la montée ... j'ai appris que vous descendiez ?.... dommage .... il ne va plus rester beaucoup de clubs amateurs en Fédérale 3 neutral

Dis-moi Grégor, vous allez changer de président? car il m'avait dit q'il n'était pas por une montée cette année à cause du budget déplacement.

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
M a écrit :

Dis-moi Grégor, vous allez changer de président? car il m'avait dit q'il n'était pas por une montée cette année à cause du budget déplacement.

En deux ans à st apo beaucoup chose ont changé lol

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

En deux ans à st apo beaucoup chose ont changé lol

Purs ragots de bouches de vieilles big_smile ... a priori on ne change pas de président (cette année ]:D ) et il est favorable à la montée big_smile Le budget transport sera le même qu'il y a deux ans, on gérait sans problèmes, il y aura juste le surcoût du gasoil en plus .... ce ne sera pas le plus délicat la saison prochaine cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

et sur le plan sportif ca vous fait pas peur ? LOL

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3