Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M a écrit :sur le forum de la poule 4 , on parle des descentes : les 5ème descendent + les 2 moins bons 4éme car bcp de descentes de F2 dans notre secteur !!!!!!!!! info ou intox ?
si ça continue finir sur le podium pourrait vouloir être dans la charette aussi !!! triste époque...... ![]()
M a écrit :sur le forum de la poule 4 , on parle des descentes : les 5ème descendent + les 2 moins bons 4éme car bcp de descentes de F2 dans notre secteur !!!!!!!!! info ou intox ?
C'est ce qui a été annoncé à la réunion de clubs de jeudi dernier au Comité Ile de France
victoire de Nancy à Arbois 12 à 6
A ce soir, la situation s'aggrave en F3 NE. en F2 il semble que l'affaire soit entendu puisque nous devrions avoir dans la poule 2 avant la dernière journée, Courbevoie et Drancy 49 points et Chateauroux 46 points. La dernière journée devrait voir la victoire de Chateauroux contre Blois avec bonus soit 51 points et Dancy recevra Courbevoie pour le maintien, C'a risque d'être chaud bouillant mais cerainement 3 descentes. En poule 1 après la victoire de Nantes contre Rouen les 6 dernières places sont des NE donc descente assurée pour 4 NE. En poule 3 Pontarlier s'écroule et rejoint Saint Claude dans la liste des descente, Nous approchons donc du scénario catastrophe de 9 descentes pour le NE, c'est à dire que seul les 13 premiers donc les qualifiés seront en F3 l'année prochaine tous les autres descendent (3 premiers et meilleurs 4eme) Maintenant il faut 1 ou 2 montée pour pouvoir sauver quelques représentants du secteur Dernière modification par poupy77 (Aujourd'hui 19:10:30)
Avec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est invraisemblable pour Clamart, Dole et Besançon : Déjà un point acquis, Nuits (68) devance Dole (68) aux points punis et sera donc au pire le meilleur 4ème (si la logique est respectée c'est à dire si Clamart bat Paris XV et si Besançon bat Arbois). Dans ce cas, Dole descend en tant que second meilleur 4ème. Clamart, s'il ne gagne pas, termine 4ème derrière Dole et est second meilleur 4ème et..... descend Besançon, c'est encore plus dingue : ils peuvent finir 1ers (s'ils battent Arbois et si Houilles bat Champagnole et Couches bat Domont) et ils peuvent finir 4èmes avec moins de 68 pts et descendre s'ils ne gagnent pas à Arbois ! C'est quand même pas mal tout ça, non ?
poupy77 a écrit :A ce soir, la situation s'aggrave en F3 NE. en F2 il semble que l'affaire soit entendu puisque nous devrions avoir dans la poule 2 avant la dernière journée, Courbevoie et Drancy 49 points et Chateauroux 46 points. La dernière journée devrait voir la victoire de Chateauroux contre Blois avec bonus soit 51 points et Dancy recevra Courbevoie pour le maintien, C'a risque d'être chaud bouillant mais cerainement 3 descentes. En poule 1 après la victoire de Nantes contre Rouen les 6 dernières places sont des NE donc descente assurée pour 4 NE. En poule 3 Pontarlier s'écroule et rejoint Saint Claude dans la liste des descente, Nous approchons donc du scénario catastrophe de 9 descentes pour le NE, c'est à dire que seul les 13 premiers donc les qualifiés seront en F3 l'année prochaine tous les autres descendent (3 premiers et meilleurs 4eme) Maintenant il faut 1 ou 2 montée pour pouvoir sauver quelques représentants du secteur Dernière modification par poupy77 (Aujourd'hui 19:10:30)
si tu dis vrai et j’espère que tu te trompe c'est du grand n'importe quoi!!!! dole en honneur??? avec houilles, couches et j'en loupe. sarcelles bon courage a ceux qui monte de honneur l'année prochaine
Totofils a écrit :victoire de Nancy à Arbois 12 à 6
dommage que nous n'avons plus de match de retard parce qu'avec ce rythme là, on passe devant Houille
4 derniers matchs, 4 victoires, 18 points terrain, 13 essais à zéro, 95 points contre 18.
dimanche on va à Noisy-le-Grand pour essayer de bien terminer nos 3 années en fédéral 3.
certes, il nous manque quelques titulaires mais ça devrait aller.
pour les autres, courage:
mes pronostics:
Arbois 06 Besançon 28 BO je ne vois pas Arbois marquer un essai à Besançon
Domont 38 BO Couches les Mines 08
Champagnole 25 BO Houilles 09
Noisy-le-Grand 12 Nancy-Seichamps BO 25
Melun-Combe 12 Chagny 09.
classement final:
1 Champagnole 73
2 Domont 73
3 Besançon 70
4 Nuits St Georges 68
5 Houilles 61
6 Couches les Mines 52
7 Nancy-Seichamps 35
7 Melun-Combes 35
9 Chagny 28
10 Arbois 16
11 Noisy le Grand 8
JY de Nancy a écrit :Totofils a écrit :victoire de Nancy à Arbois 12 à 6
dommage que nous n'avons plus de match de retard parce qu'avec ce rythme là, on passe devant Houille
4 derniers matchs, 4 victoires, 18 points terrain, 13 essais à zéro, 95 points contre 18. dimanche on va à Noisy-le-Grand pour essayer de bien terminer nos 3 années en fédéral 3. certes, il nous manque quelques titulaires mais ça devrait aller. pour les autres, courage: mes pronostics: Arbois 06 Besançon 28 BO je ne vois pas Arbois marquer un essai à Besançon Domont 38 BO Couches les Mines 08 Champagnole 25 BO Houilles 09 Noisy-le-Grand 12 Nancy-Seichamps BO 25 Melun-Combe 12 Chagny 09. classement final: 1 Champagnole 73 2 Domont 73 3 Besançon 70 4 Nuits St Georges 68 5 Houilles 61 6 Couches les Mines 52 7 Nancy-Seichamps 35 7 Melun-Combes 35 9 Chagny 28 10 Arbois 16 11 Noisy le Grand 8
bien évidement, je tiens compte des 2 points en moins, auquel on fait appel. on monte à Paris début mai, après la fin du championnat.
grosball a écrit :Pas tout compris ton explication, désolé... Mais il y a forcement un dirigeant de ton club qui a signé la feuille de match de la réserve, non ? Le résultat a bien été indiqué dessus. Nous arrivons maintenant dans un système de total procédure où il faut faire très attention à tout ce que l'on dit et fait. Si je lance ce mess, c'est uniquement dans le but de pouvoir d'aider si c'est possible.
en fait, l'arbitre a arrêter le match sur notre décisions de sortir 4 joueurs pour faire moins de 11 sans que personne ne pense à faire renter les remplaçants. du coup, il y a un problème! donne moi une seule raison d'avoir match forfait.
A pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare RER ... Donc tu peux faire tes valises ;-)
hélian28 a écrit :A pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare RER ... Donc tu peux faire tes valises ;-)
impec, on va s'organiser ! merci
et à dimanche peut etre si tu viens
Gadouy a écrit :Avec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est invraisemblable pour Clamart, Dole et Besançon : Déjà un point acquis, Nuits (68) devance Dole (68) aux points punis et sera donc au pire le meilleur 4ème (si la logique est respectée c'est à dire si Clamart bat Paris XV et si Besançon bat Arbois). Dans ce cas, Dole descend en tant que second meilleur 4ème. Clamart, s'il ne gagne pas, termine 4ème derrière Dole et est second meilleur 4ème et..... descend Besançon, c'est encore plus dingue : ils peuvent finir 1ers (s'ils battent Arbois et si Houilles bat Champagnole et Couches bat Domont) et ils peuvent finir 4èmes avec moins de 68 pts et descendre s'ils ne gagnent pas à Arbois ! C'est quand même pas mal tout ça, non ?
On est les rois du suspense dans le Nord Est..... et la fédé c'est le roi des con(nes).......
pikachu a écrit :hélian28 a écrit :A pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare RER ... Donc tu peux faire tes valises ;-)
impec, on va s'organiser ! merci
et à dimanche peut etre si tu viens
Désolé, mais je suis du coté de la rade pour me ressourcer !! Et retour dimanche fin de journée, donc ce sera sans moi!!!
Espérant que tu assistes a un bon (dernier) match de fédérale 3 pour nos 2 équipes, car sur ce que je lis ça et là, seuls les 2 meilleurs 4eme vont se maintenir !!! C'est juste hallucinant que des équipes qui ont gagné 12 ou 13 de leurs 20 matchs soient relégués en honneur!!!!
Reforme a la con ouais, pensée par des vieux croulants ventripotents, un soir de purge au gros rouge a 50€ la bouteille, payée avec les deniers des clubs amateurs qu'ils enterrent a ce jour!!!!
![]()
ça doit être une blague, alors que Noisy-le-Sec est forfait général en réserve, nous devons quand même jouer! 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 0 19 0 1 18 -450 0 0 19 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 25 NANCY SEICHAMPS RUGBY 24/04/2011 - 13:30 c'est vrai que je compte 4 forfait ou effectif incomplet. A Nancy, Besançon, Chagny et Nuit. si vous avez la solution je veux bien la lire.